validation de donnees texte/date

LeSurcitaire
Bonjour a tous,

J'ai une validation liste en colonne A et j'aimerai en colonne B le
format de cellule soit fonction de ce qui est selectionne en colonne A
Exemple:

Colonne A = Reunion alors colonne B = format de la cellule = Texte
Colonne A = Intervention alors colonne = format de la cellule =
personnalise nombre 2006 ## ####

quelqu'un aurait une solution

--
LeSurcitaire
Enlever -1234 pour envyer un mail

ChrisV
Bonjour

Avec la plage de données de la colonne A nommée ici Zn
Dans la feuille de code de l'onglet concerné

If Not Intersect(ActiveCell, Range("Zn")) Is Nothing Then
Select Case Target
Case "Reunion": Target.Offset(, 1) _
.NumberFormat = "@"
Case "Intervention": Target.Offset(, 1) _
.NumberFormat = "200,6###,###"
End Select
End If
End Sub