Validation du composant SQL "Full Text Search" par procédure Upg ra

Doris
Bonjour,

Impossible de voir la nouvelle option installée "Full Text Search" dans la
console SQL, au niveau Support Services, après avoir validé l'option dans la
procédure d'Upgrade de SQL 2000. Faut-il faire quelque chose en plus ?

D'avance, merci.

Cordialement,
Nathalie

Med Bouchenafa
Faut redemarrer SQL Server

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

[...]

Doris
Bonjour,

J'ai redémarré SQL Server, mais l'option "Full Text Search" n'apparaît
toujours pas dans les "Support Services". En fait, j'ai ajouté l'option "Full
Text" sur la 2ème instance SQL du serveur et redémarré le serveur, donc
toutes les instances SQL.

Aves-vous une autre idée pour m'aider ?
D'avance, merci.

Cordialement,