validation!!!!!!!

patman
bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des tache
suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de validation Le
processus de validation Windows n'a pas pu être terminé, car la date et
l'heure système sur l'ordinateur n'ont pas été définies correctement.
pourtant ces paramétres sons correct!!! comment résoudre ce
probléme????? merci!
--
pat

Fabrice [MVP]
"patman" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Allez dans le panneau de configuration et assurez vous que vous avez bien
défini l'heure dans votre bon fuseau horaire et que l'ajustement automatique
de l'heure est bien validé.

--
Fabrice
Microsoft MVP