VALIDATION

patrick simon
voila ce qui m arrive et que je n avais pas auparavent ! je ne peut plus
deplacer mon rectangle de cellule avec les fleches haut bas ou gauche droite
de mon clavier j ai besoin de savoir si il y a un outils pour ou pas

LSteph
Une fois que tu auras dit Bonjour,
avec les progrès de la science nulle hypothèse n'est interdite ,
pour les fleches haut bas, dèjà!..
...après pour gauche droite cela peut dépendre de la cellule!

de mon clavier j 'ai besoin de savoir si il y a un outils pour ou pas
Bien Sûr! Essaie la touche.. Arrêt deFil.

Et puis Merci d'avance.. y a pas d'âge pour dire ça!

Cordialement.

lSteph

voila ce qui m arrive et que je n avais pas auparavent ! je ne peut plus
deplacer mon rectangle de cellule avec les fleches haut bas ou gauche droite
de mon clavier j ai besoin de savoir si il y a un outils pour ou pas

JP25
Re bonjour lsteph,
Toujours attaché à la politesse et la courtoisie !
Ne t'inquiète pas, je suis entierement de ton avis
Le respect et la politesse sont de rigueur !

--
Cordialement
JP25

[...]

LSteph
Tu as tout à fait raison , pardon pour ce qui se pourrait ressentir
comme un manque de respect si je me permets un dévers plaisant.
L'essentiel étant de faire passer le message et compte tenu d'une prime
approche (via cette i d m de cdo) en donnant une réponse.

@+

lSteph