Validation de fichier avant exécution DTS

1 réponse
Samoht
Bonjour,

J'ai un DTS sur sql2005 qui importe les données d'un fichier CSV stocké sur
le lecteur D du serveur. Jusqu'ici, l'importation se passe correctement.
J'essai maintenant d'ajouter une validation à savoir si le fichier existe
avec un Activex Script avant de faire l'importation. Voici mon code :
Function Main()
Dim oFSO, sFileNameMCMA

sFilenameMCMA = "D:\Transfert\In\MOUV_MCMA.CSV"
Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

' Check for file and return appropriate result
If oFSO.FileExists(sFilenameMCMA) Then
Main = DTSTaskExecResult_Success
Else
Main = DTSTaskExecResult_Failure
End If

Set oFSO = Nothing
End Function

Mais lorsque j'exécute cette étape il ne reconnaît pas le lecteur D alors
que dans mon importation du CSV, il le reconnaît....je suis un peu perdu.

Si quelqu'un a une solution....merci à l'avance

1 réponse

Fred BROUARD
Samoht a écrit :
Bonjour,

J'ai un DTS sur sql2005 qui importe les données d'un fichier CSV stocké sur
le lecteur D du serveur. Jusqu'ici, l'importation se passe correctement.
J'essai maintenant d'ajouter une validation à savoir si le fichier existe
avec un Activex Script avant de faire l'importation. Voici mon code :
Function Main()
Dim oFSO, sFileNameMCMA

sFilenameMCMA = "D:TransfertInMOUV_MCMA.CSV"
Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

' Check for file and return appropriate result
If oFSO.FileExists(sFilenameMCMA) Then
Main = DTSTaskExecResult_Success
Else
Main = DTSTaskExecResult_Failure
End If

Set oFSO = Nothing
End Function

Mais lorsque j'exécute cette étape il ne reconnaît pas le lecteur D alors
que dans mon importation du CSV, il le reconnaît....je suis un peu perdu.

Si quelqu'un a une solution....merci à l'avance

ne s'agit-il pas pour D d'un lecteur mappé ? Essayez en UNC..

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************