Validation imcomplète

3 réponses
d3w
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses et conseils .
Voici mon problème , un message est apapru il y a un mois environ qui disait
" Vous avez été victime d'une contrefaçon de logiciel etc . "
Alors pour régler a ce problemem , dans le message d'erreur il dise de faire
la validation pour remédier a ce probleme, ce que j'ai fais , mais elle
marche pas , on m'amène sur cette page

( http://www.microsoft.com/genuine/downloads/validate.aspx?PartnerID=102)
et a chaque fois il y a écrit :

" Si la boîte de dialogue ActiveX ou la barre d'informations d'Internet
Explorer ne s'affiche pas :
Il semble que votre navigateur Web n'est pas configuré pour exécuter les
composants ou les scripts requis par le processus de commande de Windows
authentique. Essayez avec cette autre méthode.
... "

Alors j'ai installer - ActiveX Control - mais sa ne marche pas ...
Alors après plusieurs truc essayer , j'ai fais " L'autre méthode " avec
Valider Maintenant , ensuite éxécuter et tout et j'arrive sur une page ou
il y a
Validation non terminée : erreur ActiveX

Alors je vais sur " Cliquer ici " ( dans la meme page )

Ensuite sur la page ou j'arrive je clique sur le bouton
" Commencer le diagnostic "

Et encore une fois sa ne marche pas
J'ai copier ce qu'il me mete :

Résultats du diagnostic Microsoft Genuine Advantage

Réussite Active scripting autorisé
Réussite Affichage des images activé
Réussite Date et heure de l'ordinateur correctes
Réussite ActiveX activé
Échec Contrôle ActiveX de validation Windows chargé
Échec Contrôle ActiveX de validation Office chargé
Échec Contrôle ActiveX d'auto-assistance de validation chargé

Voila j'ai expliquer mon problème , il y a une raison à cela , c'est que
depuis je peux plus me connecter sur msn ( windows live messenger )
Quand j'essaye de me conecter il y a un code d'erreur qui se produit , qui
est le code d'erreur : 8004888d

Voila j'espere grandement que vous pouvais m'aider , svp , help me !!!

3 réponses

remjes
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses et conseils .
Voici mon problème , un message est apapru il y a un mois environ qui disait
" Vous avez été victime d'une contrefaçon de logiciel etc . "
Alors pour régler a ce problemem , dans le message d'erreur il dise de faire
la validation pour remédier a ce probleme, ce que j'ai fais , mais elle
marche pas , on m'amène sur cette page

( http://www.microsoft.com/genuine/downloads/validate.aspx?PartnerID2)

" Si la boîte de dialogue ActiveX ou la barre d'informations d'Internet
Explorer ne s'affiche pas :
Il semble que votre navigateur Web n'est pas configuré pour exécuter les
composants ou les scripts requis par le processus de commande de Windows
authentique. Essayez avec cette autre méthode.
... "

Voila j'ai expliquer mon problème , il y a une raison à cela , c'est que
depuis je peux plus me connecter sur msn ( windows live messenger )
Quand j'essaye de me conecter il y a un code d'erreur qui se produit , qui
est le code d'erreur : 8004888d

Voila j'espere grandement que vous pouvais m'aider , svp , help me !!!

Bonjour,

j'ai moi-même eu ce genre de pb qui a fait que j'ai du obtenir une
nouvelle clé à partir de mon fournisseur du logiciel Vista.

Essaye tout d'abord d'obtenir ce logiciel de diagnostic du wga, il est
chez microsoft tu le trouveras par une recherche sur google : mgadiag.exe.
Il t'en diras plus.

d3w
Diagnostic Report (1.7.0012.0):
-----------------------------------------
WGA Data-->
Validation Status: Cryptographic Errors Detected
Detailed Status: N/A
Windows Product Key: *****-*****-9KVC2-3G43J-PG8J8
Windows Product Key Hash: 0oGMCOXdZQbbjsdUlKPgEqCfcqU Windows Product ID: 55639-OEM-2111907-00339
Windows Product ID Type: 2
Windows License Type: OEM SLP
Windows OS version: 5.1.2600.2.00010300.2.0.hom
ID: d1247867-654b-4d4f-9da1-cca48f79f0b1
Is Admin: Yes
AutoDial: No
Registry: 0x0
WGA Version: Registered, 1.5.723.1
Signed By: N/A, hr = 0x800b0001
Product Name: N/A
Architecture: N/A
Build lab: N/A
TTS Error: N/A
Validation Diagnostic:
Resolution Status: Cryptographic Errors Detected

Notifications Data-->
Cached Result: 5
File Exists: Yes
Version: 1.5.540.0
WgaTray.exe Signed By: N/A, hr = 0x800b0001
WgaLogon.dll Signed By: N/A, hr = 0x800b0001

OGA Data-->
Office Status: 109 N/A
OGA Version: Failed to retrieve file version. - 0x80070002
Signed By: N/A, hr = 0x80070002
Office Diagnostics: FCEE394C-3178-80070002

Browser Data-->
Proxy settings: N/A
User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Win32)
Default Browser: C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.exe
Download signed ActiveX controls: Prompt
Download unsigned ActiveX controls: Disabled
Run ActiveX controls and plug-ins: Allowed
Initialize and script ActiveX controls not marked as safe: Disabled
Allow scripting of Internet Explorer Webbrowser control: Disabled
Active scripting: Allowed
Script ActiveX controls marked as safe for scripting: Allowed

File Scan Data-->
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32licdll.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32dpcdll.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32ntoskrnl.exe
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32ntdll.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32kernel32.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32crypt32.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32advapi32.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32setupapi.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32pidgen.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32oembios.bin
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32oembios.dat
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32oembios.sig
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32syssetup.dll

Other data-->
Office Details:
<GenuineResults><MachineData><UGUID>d1247867-654b-4d4f-9da1-cca48f79f0b1</UGUID><Version>1.7.0012.0</Version><OS>5.1.2600.2.00010300.2.0.hom</OS><PKey>*****-*****-*****-*****-PG8J8</PKey><PID>55639-OEM-2111907-00339</PID><PIDType>2</PIDType><SID>S-1-5-21-2396522907-3441755776-2582568188</SID><SYSTEM><Manufacturer>Granville</Manufacturer><Model>P4M266-8233</Model></SYSTEM><BIOS><Manufacturer>Phoenix
Technologies, LTD</Manufacturer><Version>6.00 PG</Version><SMBIOSVersion
major="2"
minor="2"/><Date>20040618000000.000000+000</Date><SLPBIOS>granville,granville</SLPBIOS></BIOS><HWID>BFCD325701842043</HWID><UserLCID>040C</UserLCID><SystemLCID>040C</SystemLCID><TimeZone>Paris,
Madrid(GMT+01:00)</TimeZone><iJoin>0</iJoin><SBID><stat>2</stat><msppid></msppid><name>Granville</name><model></model></SBID><OEM/></MachineData>

<Software><Office><Result>109</Result><Products/></Office></Software></GenuineResults>

J'ai fais ce que tu m'a dis , et j'ai fais copier ce qu'ils m'on mis , et
apres ???
remjes
Diagnostic Report (1.7.0012.0):
-----------------------------------------
WGA Data-->
Validation Status: Cryptographic Errors Detected
Detailed Status: N/A
Windows Product Key: *****-*****-9KVC2-3G43J-PG8J8
Windows Product Key Hash: 0oGMCOXdZQbbjsdUlKPgEqCfcqU > Windows Product ID: 55639-OEM-2111907-00339
Windows Product ID Type: 2
Windows License Type: OEM SLP
Windows OS version: 5.1.2600.2.00010300.2.0.hom
ID: d1247867-654b-4d4f-9da1-cca48f79f0b1
Is Admin: Yes
AutoDial: No
Registry: 0x0
WGA Version: Registered, 1.5.723.1
Signed By: N/A, hr = 0x800b0001
Product Name: N/A
Architecture: N/A
Build lab: N/A
TTS Error: N/A
Validation Diagnostic:
Resolution Status: Cryptographic Errors Detected

Notifications Data-->
Cached Result: 5
File Exists: Yes
Version: 1.5.540.0
WgaTray.exe Signed By: N/A, hr = 0x800b0001
WgaLogon.dll Signed By: N/A, hr = 0x800b0001

OGA Data-->
Office Status: 109 N/A
OGA Version: Failed to retrieve file version. - 0x80070002
Signed By: N/A, hr = 0x80070002
Office Diagnostics: FCEE394C-3178-80070002

Browser Data-->
Proxy settings: N/A
User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Win32)
Default Browser: C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.exe
Download signed ActiveX controls: Prompt
Download unsigned ActiveX controls: Disabled
Run ActiveX controls and plug-ins: Allowed
Initialize and script ActiveX controls not marked as safe: Disabled
Allow scripting of Internet Explorer Webbrowser control: Disabled
Active scripting: Allowed
Script ActiveX controls marked as safe for scripting: Allowed

File Scan Data-->
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32licdll.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32dpcdll.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32ntoskrnl.exe
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32ntdll.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32kernel32.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32crypt32.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32advapi32.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32setupapi.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32pidgen.dll
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32oembios.bin
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32oembios.dat
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32oembios.sig
File Mismatch: C:WINDOWSsystem32syssetup.dll

Other data-->
Office Details:
<GenuineResults><MachineData><UGUID>d1247867-654b-4d4f-9da1-cca48f79f0b1</UGUID><Version>1.7.0012.0</Version><OS>5.1.2600.2.00010300.2.0.hom</OS><PKey>*****-*****-*****-*****-PG8J8</PKey><PID>55639-OEM-2111907-00339</PID><PIDType>2</PIDType><SID>S-1-5-21-2396522907-3441755776-2582568188</SID><SYSTEM><Manufacturer>Granville</Manufacturer><Model>P4M266-8233</Model></SYSTEM><BIOS><Manufacturer>Phoenix
Technologies, LTD</Manufacturer><Version>6.00 PG</Version><SMBIOSVersion
major="2"
minor="2"/><Date>20040618000000.000000+000</Date><SLPBIOS>granville,granville</SLPBIOS></BIOS><HWID>BFCD325701842043</HWID><UserLCID>040C</UserLCID><SystemLCID>040C</SystemLCID><TimeZone>Paris,
Madrid(GMT+01:00)</TimeZone><iJoin>0</iJoin><SBID><stat>2</stat><msppid></msppid><name>Granville</name><model></model></SBID><OEM/></MachineData>

<Software><Office><Result>109</Result><Products/></Office></Software></GenuineResults>

J'ai fais ce que tu m'a dis , et j'ai fais copier ce qu'ils m'on mis , et
apres ???
Donc là, tu vois quel est le probleme : Cryptographic Errors Detected

il faut donc que tu recherches sur google quel peut être l'origine du pb
, si non tu vois avec ton fournisseur matériel car c'est un OEM.

Bon courage