Validation en ligne de commande

Stef
Bonjour,

J'aimerais que les utilisateurs d'une nouvelle version Access n'ai pas à
choisir à l'ouverture de d'un copie de la BD, entre convertir ou valider.

Je me dis qu'il y a peut-être une solution en ligne de commande, d'ouvrir
directement en validation.

Es-ce possible?

Merci

Stéf

ze Titi
Bonjour Stef

Tous les commutateurs de démarrage sont décrits ici:
http://www.info-3000.com/access/commutateurdemarrage/index.php

Dans ton message <46443f8a$0$14238$ du vendredi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Salut,

"Stef"
> [...]
|
| Je me dis qu'il y a peut-être une solution en ligne de commande, d'ouvrir

La méthode expliquée ici reste encore toujours valable :

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/