Validation liste DECALER

14 réponses
zOrg2net
Bonjour tous,

J'ai créé une liste de validation, dont les items se trouvent sur une autre
feuille. Voici la formule : =DECALER(LISTE_CA;0;0;NBVAL(LISTE_CA)-1)
LISTE_CA étant la liste nommée.
Ce qui est bizarre, c'est que la liste nommée comporte 35 items possibles,
mais ma liste de validation ne m'en renvoi que 23 et pas plus. Y aurait-il
une limitation que je ne connaitrai pas ??

Merci de vos lumières

zOrg2net
7OuNet

Le dicton du jour : Etre intelligent, c'est de croire la moitié de ce que
vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié.

4 réponses

1 2
jps
faut bien que les québécois qui arrivent toujours en retard puissent aussi
répondre, philippe
jps

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toi, vénérable,

MVP_plaisir, as tu oublié ?
Ceci dit, tu pourrais aussi, en tant que spécialiste patenté, répondre à
la ficelle sur les BO (Message "Fichier déjà ouvert" -Excel.xlb
;o))
Amicalement

"jps" a écrit dans le message de
news:
tiens, t'es MVP, toi aussi, que tu te manifestes ex abrupto???
jps

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pas sur de bien comprendre, la liste de validation (mais parlons nous
bien de Menu/Données/Valdation..?) ne peut elle faire directement
référence à liste_ca ?
D'autant que je ne vois pas comment utiliser la formule decaler() dans
un tel cas
Les experts en déduiront que je foure le bras dans l'oeil....

Amicalement

"zOrg2net" a écrit dans le message
de news:
Bonjour JB,
Liste_ca est le nom donné à la base de ma première liste.
Elle a été définie comme suit: sur la feuille nommée "Liste", Sélection
de
la plage A1:A36, inscription du nom "Liste_ca" dans la zone nom, puis
validation avec Entrée.
Si ça peut t'éclairer ?

zOrg2net

Bonjour,

Pouquoi Liste_ca, comment Liste_ca est-il défini?

JB
"zOrg2net" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour tous,

J'ai créé une liste de validation, dont les items se trouvent sur
une
autre
feuille. Voici la formule : ÞCALER(LISTE_CA;0;0;NBVAL(LISTE_CA)-1)
LISTE_CA étant la liste nommée.
Ce qui est bizarre, c'est que la liste nommée comporte 35 items
possibles,
mais ma liste de validation ne m'en renvoi que 23 et pas plus. Y
aurait-il
une limitation que je ne connaitrai pas ??

Merci de vos lumières

zOrg2net
7OuNet

Le dicton du jour : Etre intelligent, c'est de croire la moitié de
ce que
vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié.

MichDenis
| faut bien que les québécois qui arrivent toujours en retard puissent aussi
| répondre, philippe
| jps

Encore chanceux que vous ayez 6 hres d'avance au levée du soleil !
Philippe.R
Bon{j;s}o{u;i}r,

;o)))

"MichDenis" a écrit dans le message de
news:

| faut bien que les québécois qui arrivent toujours en retard puissent
aussi
| répondre, philippe
| jps

Encore chanceux que vous ayez 6 hres d'avance au levée du soleil !

jps
:-)))
jps

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

| faut bien que les québécois qui arrivent toujours en retard puissent
aussi
| répondre, philippe
| jps

Encore chanceux que vous ayez 6 hres d'avance au levée du soleil !

1 2