Validation 'Liste'

Le
John Fuss
Bonjour, y'a t'il un moyen pour utiliser une liste qui est sur une autre
feuille ?

Merci

John
papou
Le #1268713
Bonjour John
En utilisant un nom défini pour ta plage.
Cordialement
Pascal

"John Fuss" c609qa$22k$
Bonjour, y'a t'il un moyen pour utiliser une liste qui est sur une autre
feuille ?

Merci

John

John Fuss
Le #1252839
Je n'ai pas réussi, comment m'y prendre ?

John

"papou" news:
[...]

Le #1252838
Ah bon ?
Ben j'ai testé sur un Excel 2000 avec
dans une feuille Feuil1 une plage nommée MaListe
dans une feuille Feuil2, données validation, liste, source=MaListe
Cordialement
Pascal

"John Fuss" c60dk6$3lk$
[...]

Le #1252837
Je suis sous 2000 et je n'y arrive pas :-(

John
"papou" news:
[...]

Le #1252836
Il n'y a pas de raison
Si tes données ne sont pas confidentielles, envoie-les à mon adresse (tu
retires OterCeci dans l'adresse)
Cordialement
Pascal

"John Fuss" c60egt$46m$
[...]

Le #1252834
Bah en fait,

j'ai pas de fichier encore, j'en suis à essayer de structurer mon fichier
Excel, pour le moment le seul fichier que je pourrai t'envoyer serai un
fichier de test des plus banals.

Quelle version utilises-tu ?

John.

Si tu as un fichier dans lequel ça fonctionne (non confidenciel bien sûr je
recptionne sur )

"papou" news:%23PfN%
[...]

garnote
Le #1252659
Salut John,

Supposons que sur la feuille2, tu nommes une plage «maliste»
Supposons aussi que tu veuilles insérer une liste dans la cellule
A1 de la feuille1.
1. Sélectionne A1,
2. Pointe successivement sur :
Données / Validation... / Options et :
Autoriser : Liste
Source : Il te faut écrire =maliste

Serge

"John Fuss" c60egt$46m$
[...]

Le #1252657
9.0.4402 SR1
Je t'envoie un exemple tout simple.
Cordialement
Pascal

"John Fuss" c60foj$503$
[...]

"papou" de

Bonjour John
En utilisant un nom défini pour ta plage.
Cordialement
Pascal

"John Fuss" news:

c609qa$22k$
[...]

Le #1252464
Ok, ça roule maintenant il me manquait le '=' avant MaListe pour que ça
fonctionne.

John

"papou" news:
[...]

Le #1252463