Validation liste + INDIRECT + champs dynamique

tlegras
Bonjour,

Comme fort bien expliqué dans ce message, j'essaie de faire une liste
de validation dynamique en utilisant INDIRECT et les champs
dynamiques:

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&selm=OmWUDchcDHA.1880%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire marcher la fonction
INDIRECT dans la formule de validation sur des champs dynamiques.

Par contre utiliser INDIRECT avec un champ normal marche tres bien; ou
encore nommer "en dur" un champ dynamique dans la formule de
validation sans la fonction INDIRECT marche aussi. C'est la
combinaison des 2 qui ne semblent pas fonctionner.

Une idée?

Merci pour votre aide,
TL.

AV
Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire marcher la fonction
INDIRECT dans la formule de validation sur des champs dynamiques.

Ben oui, c'est comme ça !
(C'est du à la fonction DECALER)

Une idée?

Redéfinir automatiquement ta(tes) plage(s) à la saisie, par ex., d'un nouvel
élément (Worksheet_Change)

AV