Validation non accepté

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
HP fait régulièrement des MAJ de mon imprimante Tout-En-Un sans problème.
Mais aujourd'hui, un message d'avertissement s'est interposé dans
l'installation d'une MAJ comme quoi le logiciel que veut installer HP n'a
pas reçu le teste de validation et me recommande instamment de ne pas
l'installer sous peine de rendre instable mon système...Contacter votre
fournisseur etc... Dois-je prendre au pieds de la lettre cet avertissement?

2 réponses

Sweety
Kasfipasherov wrote:
Bonjour à tous,
HP fait régulièrement des MAJ de mon imprimante Tout-En-Un sans
problème. Mais aujourd'hui, un message d'avertissement s'est
interposé dans l'installation d'une MAJ comme quoi le logiciel que
veut installer HP n'a pas reçu le teste de validation et me
recommande instamment de ne pas l'installer sous peine de rendre
instable mon système...Contacter votre fournisseur etc... Dois-je
prendre au pieds de la lettre cet avertissement?

Non, ca veut simplement dire que le pilote HP n'a pas été soumis aux test
MS.

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,
HP fait régulièrement des MAJ de mon imprimante Tout-En-Un sans
problème. Mais aujourd'hui, un message d'avertissement s'est
interposé dans l'installation d'une MAJ comme quoi le logiciel que
veut installer HP n'a pas reçu le teste de validation et me
recommande instamment de ne pas l'installer sous peine de rendre
instable mon système...Contacter votre fournisseur etc... Dois-je
prendre au pieds de la lettre cet avertissement?

Bonjour,

Les pilotes ne sont pas WHQL (certifiés Microsoft) et ce n'est pas
grave : passez outre et installez-les.

Cordialement.

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)