validation win xp

3 réponses
KayaK
habituellement, quand on change un élément important dans un pc il faut
une nouvelle validation de win XP par Billou.
Il y a 4 jours j'ai physiquement upgradé d'enfer le pc d'un ami :
nouvelle carte-mère, nouveau processeur athlon 64x2, nouvelle barette
RAM 2 Go avec bus de 666 mhz, nouvelle carte graphique nVidia sur pci
express 2, nouveau bloc alim (de l'ancien j'ai conservé le boîtier, le
DD système et le lecteur-graveur).

Mais voilà, aucune invitation de renouvellement de la licence XP Home à
ce jour (licence tout ce qu'il y a de plus légal) !
Les dernières m à j du SP3 n'ont pas encore été faîtes.

Me semble t-il, le harcellement de Billou dans la systray aurait dû
déjà commencer, même hors connexion à la toile. Alors ?

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."

3 réponses

euch20
nouvelle carte-mère, nouveau processeur athlon 64x2, nouvelle barette
RAM 2 Go avec bus de 666 mhz, nouvelle carte graphique nVidia sur pci
express 2, nouveau bloc alim (de l'ancien j'ai conservé le boîtier, le
DD système et le lecteur-graveur)

Bonjour,

D'accord pour le changement de matériel mais avez vous fait une nouvelle
installation de Windows ou une réparation ?
Codialement
KayaK
euch20 avait prétendu :
nouvelle carte-mère, nouveau processeur athlon 64x2, nouvelle barette RAM
2 Go avec bus de 666 mhz, nouvelle carte graphique nVidia sur pci express
2, nouveau bloc alim (de l'ancien j'ai conservé le boîtier, le DD système
et le lecteur-graveur)

Bonjour,

D'accord pour le changement de matériel mais avez vous fait une nouvelle
installation de Windows ou une réparation ?
Codialement

ni l'un, ni l'autre.
j'ai remis l'ancien DD qui était sur l'ancien pc.

rectif : Ram avec fréquence de 666 et non bus de 666.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
KayaK
KayaK avait soumis l'idée :
euch20 avait prétendu :
nouvelle carte-mère, nouveau processeur athlon 64x2, nouvelle barette
RAM 2 Go avec bus de 666 mhz, nouvelle carte graphique nVidia sur pci
express 2, nouveau bloc alim (de l'ancien j'ai conservé le boîtier, le
DD système et le lecteur-graveur)

Bonjour,

D'accord pour le changement de matériel mais avez vous fait une
nouvelle installation de Windows ou une réparation ?
Codialement

ni l'un, ni l'autre.
j'ai remis l'ancien DD qui était sur l'ancien pc.

rectif : Ram avec fréquence de 666 et non bus de 666.

suite de l'affaire ....
m à j vers le sp 3 faite sans pb, et toujours pas de demande de
validation de la licence par Billou !
Donc, ... le mystère demeure toujours.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."