Validation windows

xsaravts
Hello tous,
J ai revalidé windows, comme me l'a dit Jean-Marc, pour mon problème de code
erreur 8E5EO3FA mais rien à faire, cela me dis que tout et ok ma versiion
bien valide et toujours ce meme code erreur.
Que puis-je faire?
Merci à vous tous qui passé temps de temps pour nos problèmes :)

1 2 3
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut xsaravts,
tu nous disais :
Hello Jean-Marc,
J'étais pas sur pour tout à l'heure alors je préfére demander
certaine ligne que j'ai copié il y a eu un message du style vérifié
l'emplacement...

Effectivement, sous Vista, 3 des DLL n'existent pas...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

xsaravts
Bonjour tous,
toujours ce code erreur 80004002 !
que faire mon pc ne veut meme plus télécharger les mises à jour...
il faut tout faire manuellement depuis le site ms update??
Merci salutatios @+

[...]

Le Claude
Salut,

Lis ceci :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows/impossie-windows-update-sujet_276271_1.htm
Tu verras que tu n'es pas seul...-)))
Vers la fin du fil, il y a des solutions (j'espère)

Très bonne chance.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"xsaravts" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut xsaravts,
tu nous disais :
Bonjour tous,
toujours ce code erreur 80004002 !
que faire mon pc ne veut meme plus télécharger les mises à jour...
il faut tout faire manuellement depuis le site ms update??

Tu peux nous poster le WindowsUpdate.log ?
( C:Windows )

Utilises www.cjoint.com

@+

--