validator w3 et ie6

jc Ferrand
bonjour,

Depuis la mise à jour SP2, sur le site http://validator.w3.org/ je ne peux
plus faire la validation w3c de mes pages html qui sont sur mon
disque dur.
J'ai le message :
<< Sorry, I am unable to validate this document because its content type is
text/plain, which is not currently supported by this service.
The Content-Type field is sent by your web server (or web browser if you use
the file upload interface) and depends on its configuration. Commonly, web
servers will have a mapping of filename extensions (such as ".html") to MIME
Content-Type values (such as text/html).
That you recieved this message can mean that your server is not configured
correctly, that your file does not have the correct filename extension, or
that you are attempting to validate a file type that we do not support yet.
In the latter case you should let us know that you need us to support that
content type (please include all relevant details, including the URL to the
standards document defining the content type) using the instructions on the
Feedback Page. >>

J'ai constaté :

1/ La validation de ces mêmes pages en ligne sur le serveur est correcte.

2/ La validation avec Firefox et Mozilla, que ce soit sur mon disque ou en
ligne, est correcte.

3/ Une recherche sur GoogleGroups donne une réponse ici
http://minilien.com/?Po1NLXPF67 en anglais que je comprends pas
complètement mais il semble que ce soit un bug ie6

Y a-t'il un paramètre à modifier dans ie ?
Sinon, changer le navigateur est une solution.
Merci.

--
jc Ferrand
http://perso.wanadoo.fr/saintvigor

Etienne
En effet, depuis la mise à jour vers internet explorer 6 et le service pack
2, internet explorer utilise un procédé nommé "mime sniffing", qui
soit-disant protègerait les utilisateurs de fichiers malveillants camouflés
en images par exemple.

Le problème, c'est que microsoft n'a pas pensé aux personnes qui génèrent
des fichiers, par exemple à partir de php. On a beau renseigner le header,
comme l'extension du fichier est .php, IE refuse littéralement d'afficher le
résultat.

A cause de ce problème, je suis obligé de reprendre un projet de fin d'étude
depuis le début.
Je ne peux utiliser Firefox pour l'instant puisque je développe du SVG...

Je n'ai pour l'instant trouvé aucune solution à ce problème.