Valider un formulaire par bouton OK et non par submit

Dge
Bonjour

Quelqu'un a t il une solution pour valider un formulaire par bouton OK ?

En fait la page concernée se refresh sur un submit classique, faut
appuyer obligatoirement sur un bouton style OK

Merci pour toute reponse

Cordialement

Dge

PS : pour le moment je fais ca en sendkeys tab et entrée, mais c'est
moche et pas pratique du tout