Valider un formulaire par bouton OK et non par submit

1 réponse
Dge
Bonjour

Quelqu'un a t il une solution pour valider un formulaire par bouton OK ?

En fait la page concernée se refresh sur un submit classique, faut
appuyer obligatoirement sur un bouton style OK

Merci pour toute reponse

Cordialement

Dge

PS : pour le moment je fais ca en sendkeys tab et entrée, mais c'est
moche et pas pratique du tout

1 réponse

Travail
t
"Dge" a écrit dans le message de news:
4159d8d9$0$26786$
Bonjour

Quelqu'un a t il une solution pour valider un formulaire par bouton OK ?

En fait la page concernée se refresh sur un submit classique, faut
appuyer obligatoirement sur un bouton style OK

Merci pour toute reponse

Cordialement

Dge

PS : pour le moment je fais ca en sendkeys tab et entrée, mais c'est
moche et pas pratique du tout