valider mon microsoft office 2003 essai après avoir deépassé 60

imane alhoceiam
mon problème est : quand j'essaye d'enter le clé de produit pour valider mon
microsoft office 2003 essaie, on me dit que c'est invalable. et je fait cela
quand la periode a dépassé 60 jours.

Tisane
Bonjour à toi aussi imane alhoceiam,

mon problème est : quand j'essaye d'enter le clé de produit pour
valider mon microsoft office 2003 essaie, on me dit que c'est
invalable. et je fait cela quand la periode a dépassé 60 jours.

Regarde à ces adresses :
"Comment faire pour résoudre des problèmes que vous pouvez rencontrer
lorsque vous tentez d'activer un produit Office"
http://support.microsoft.com/kb/903275/fr

"Message d'erreur « Clé de produit non valide » lors du démarrage d'un
programme Office 2003 après l'installation de Microsoft Office Édition
Professionnelle 2003"
http://support.microsoft.com/kb/836178/fr

ou encore téléphoner à Microsoft au 0825 827 829

Sans oublier :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane