Valider windows xp marche pas... macromedia non plus

MaximeBerntrad
J'ai une belle version orginal de windows xp avec service pack 2... Lorsque
je click sur installer le programme qui permet de valider windows xp... la
fenetre vire au blanc... et je peux rien y faire à part faire fin de tâche
dans le gestionaire de tache.

J'essai de me mettre à jour,car j'essaie d'installer macromedia flash player
8... mais en l'instalent, ils me disent qu'ils ne trouve pas mon navigateur
meme si c'est clairement internet explorer. Quoi faire....

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.