Valider windows xp marche pas... macromedia non plus

2 réponses
MaximeBerntrad
J'ai une belle version orginal de windows xp avec service pack 2... Lorsque
je click sur installer le programme qui permet de valider windows xp... la
fenetre vire au blanc... et je peux rien y faire à part faire fin de tâche
dans le gestionaire de tache.

--------------------------------------
J'essai de me mettre à jour,car j'essaie d'installer macromedia flash player
8... mais en l'instalent, ils me disent qu'ils ne trouve pas mon navigateur
meme si c'est clairement internet explorer. Quoi faire....

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.

Claude

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"MaximeBerntrad" a
écrit dans le message de news:

J'ai une belle version orginal de windows xp avec service pack
2... Lorsque
je click sur installer le programme qui permet de valider
windows xp... la
fenetre vire au blanc... et je peux rien y faire à part faire
fin de tâche
dans le gestionaire de tache.

--------------------------------------
J'essai de me mettre à jour,car j'essaie d'installer macromedia
flash player
8... mais en l'instalent, ils me disent qu'ils ne trouve pas mon
navigateur
meme si c'est clairement internet explorer. Quoi faire....

MaximeBerntrad
Il faut macromedia pour ouvrir cette page et le mien ne marche pas a cause de
je ne sais pas trop quoi... le setup ne trouve pas mon naviguateur.

Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.

Claude

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"MaximeBerntrad" a
écrit dans le message de news:

J'ai une belle version orginal de windows xp avec service pack
2... Lorsque
je click sur installer le programme qui permet de valider
windows xp... la
fenetre vire au blanc... et je peux rien y faire à part faire
fin de tâche
dans le gestionaire de tache.

--------------------------------------
J'essai de me mettre à jour,car j'essaie d'installer macromedia
flash player
8... mais en l'instalent, ils me disent qu'ils ne trouve pas mon
navigateur
meme si c'est clairement internet explorer. Quoi faire....