Vallée

16 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/abb2d189fc98d10c6a8850a30f9794acf75175e6@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

6 réponses

1 2
Markorki
René S a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple :

photo prise: appareil, vitesse, obturation.
Endroit photographié.

R.H.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.
Quand on fait "enregistrer pour le net",sous Photoshop, ça enlève tous
les exifs

Ben yakapas utiliser cette fonction de merde indigne même de Mme Michu,
sauf ton respect...

Faut dix ans de formation pour apprendre à redimensionnet/alléger une
image jpg sans rien perdre des métadonnées.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
René S
Le 30/01/2015 à 16:23, Markorki a écrit :
René S a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple :

photo prise: appareil, vitesse, obturation.
Endroit photographié.

R.H.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.
Quand on fait "enregistrer pour le net",sous Photoshop, ça enlève tous
les exifs

Ben yakapas utiliser cette fonction de merde indigne même de Mme Michu,
sauf ton respect...

Faut dix ans de formation pour apprendre à redimensionnet/alléger une
image jpg sans rien perdre des métadonnées.

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais mon but n'est pas de sauvegarder des données recherchées par les
techniciens. Je ne suis qu'un petit photographe, essayant d'éblouir mes
lecteurs.... Quitte à leur faire prendre des vessies pour des
lanternes.... :oD Autrement dit, si certaines de mes photos (peu) sont
trafiquées, ce n'est pas pour tromper le lecteur, c'est pour le séduire.
Gabriel
"René S" a écrit dans le message de news:

Autrement dit, si certaines de mes photos (peu) sont
trafiquées, ce n'est pas pour tromper le lecteur, c'est pour le séduire.

je trouve ça un peu nul comme démarche !!!!
GhostRaider
Le 30/01/2015 17:21, René S a écrit :

Mais mon but n'est pas de sauvegarder des données recherchées par les
techniciens. Je ne suis qu'un petit photographe, essayant d'éblouir mes
lecteurs.... Quitte à leur faire prendre des vessies pour des
lanternes.... :oD Autrement dit, si certaines de mes photos (peu) sont
trafiquées, ce n'est pas pour tromper le lecteur, c'est pour le séduire.

Le meilleur et le plus rapide module pour redimensionner les photos que
je connaisse, tout en gardant les EXIF, est le shell de XnView for Windows.
Clic droit sur le fichier>convert
Dominique
Le 30/01/2015 20:36, GhostRaider a écrit :

Le meilleur et le plus rapide module pour redimensionner les photos que
je connaisse, tout en gardant les EXIF, est le shell de XnView for Windows.
Clic droit sur le fichier>convert

http://imagemagick.org/ :

convert -verbose -geometry 800 grande_image.jpg petite_imge.jpg

On peut supprimer le -verbose et fixer une autre taille que 800. Pas
besoin d'environnement graphique ni de clics.

Je ne vois pas plus simple.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GhostRaider
Le 31/01/2015 05:57, Dominique a écrit :
Le 30/01/2015 20:36, GhostRaider a écrit :

Le meilleur et le plus rapide module pour redimensionner les photos que
je connaisse, tout en gardant les EXIF, est le shell de XnView for
Windows.
Clic droit sur le fichier>convert

http://imagemagick.org/ :

convert -verbose -geometry 800 grande_image.jpg petite_imge.jpg

On peut supprimer le -verbose et fixer une autre taille que 800. Pas
besoin d'environnement graphique ni de clics.

Je ne vois pas plus simple.

En effet.
Plaisantin, va....
1 2