La Valls des OS, béta 2

11 réponses
ptilou
Slt,

Alors ! Heureux de =E7=E0 nouvelle secr=E9taire d'Etat ?

Linux obligatoire ou le guoulague,c'est pour quand ?

J'ai =E9t=E9 dans un temple de la Linuxeries, et m=EAme les pr=E9cheure uti=
lise Windows, de MS, pourquoi ?

Ptilou

1 réponse

1 2
Baton .rouge
On Fri, 29 Aug 2014 10:16:34 +0200, Thierry Houx wrote:

Le 27/08/2014 19:46, Baton .rouge a écrit :
On Wed, 27 Aug 2014 18:14:40 +0200, jacques_guezenec wrote:

Le 27/08/2014 06:50, ptilou a écrit :
Slt,

Alors ! Heureux de çà nouvelle secrétaire d'Etat ?

Linux obligatoire ou le guoulague,c'est pour quand ?

J'ai été dans un temple de la Linuxeries, et même les précheure utilise Windows, de MS, pourquoi ?

Ptilou

Il paraît que Windows 9 utilisera un noyau Linux ...

Le ptilou est pas foutu de faire tourner un windows, alors un linux.
C'est affligeant la mauvaise foi des "experts" windowsien en matière de linux.
ça marche pas c'est linux qui est mauvais, mais à aucun moment ils ne leurs viendrait à l'idée que c'était eux qui ne savaient pas
comment faire, trop con pour demander et ne voualan pas se rabaisser. Admettre qu'on sait pas, c'est une preuve de sagesse.

La cause des problèmes, tous OS confondus, n'est pas l'OS.
Après un travail acharné d'experts, elle a été clairement localisée
entre la chaise et le clavier.
Par contre, elle n'a pu être identifiée, elle change constamment disent
ces experts, mais ils complètent en spécifiant que c'est là le point
d'entrée essentiel des virus. Ils concluent en disant qu'elle sera très
complexe à éradiquer.

C'est surtout du gros pipeau car un OS mal foutu est beaucoup plus facile à pirater. (droit admin permanant, executable transitant
par mail comme .jpg.exe, pas de stores comme les dépots linux...)

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
1 2