valse des modèles et cohérence des prix

Emma
Bonjour

depuis quelque jours je me renseigne pour acquérir un boitier

je regarde ce que peuvent avoir les uns et les autres, comment ils 'en
servent, quels peuvent être leurs défauts et leurs limites.
Un copain regrette d'avoir acheté trop vite le D50.

je cherche sur le net

Et je vois qu'un modèle peut avoir une durée de vie assez courte

Les prix d'aujourd'hui ont bien baissé. On pinaille sur le prix d'un
réflex correct alors qu'on pouvait payer le même prix pour un compact il
y a peu.

Autrefois un photographe amateur averti pouvait faire toute une vie avec
son appareil.
Je suis du genre fidèle et compte bien garder très longtemps mon
prochain boitier
Peut-on espérer qu'un boîtier numérique de bonne conception acheté
aujourd'hui puisse faire au moins une fin de vie, la mienne ?

Je voudrais que s'arrête la valse des modèles. Suis-je la seule ?
N'allez pas me dire qu'il faut encore inventer ceci ou cela. Il me
semble que la technologie peut faire un ou plusieurs bons boitiers qui
durent et donnent satisfaction.
un bon boitier pour moi serait : solide, fiable, rapide, des fonctions
rapidement accessible

Emma

Alain

Daniel Rocha
Emma wrote:

un bon boitier pour moi serait : solide, fiable, rapide, des
fonctions rapidement accessible

Ca existe faut mettre le prix, mais le garder 20 ans j'ai un
doute...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com