Value_Change

Hugo
Bonjour,

Il me semble qu'il est possible de d=E9clarer de fa=E7on=20
particuli=E8re une variable dans un module d'en le but=20
d'obtenir l'evenement ValueChange de cette variable.
J'aimerais etre eclaire dans ma recherche car j'ai du mal=20
=E0 trouver cette fameuse d=E9claration.

Merci d'avance.

Hugo.

isabelle
bonjour Hugo,

c'est à copier sur le module de la feuille.

Public LaValeur

'à exécuter une fois au début
Sub définirLaValeur()
Set LaValeur = Range("A1")
End Sub

If Target.Address = LaValeur.Address Then MsgBox "LaValeur a changé"
End Sub

isabelle

Bonjour,

Il me semble qu'il est possible de déclarer de façon
particulière une variable dans un module d'en le but
d'obtenir l'evenement ValueChange de cette variable.
J'aimerais etre eclaire dans ma recherche car j'ai du mal
à trouver cette fameuse déclaration.

Merci d'avance.

Hugo.

Julien
Tu peut mettre un espion sur cette variable : dans le code, clic droit sur
la variable, Ajouter un espion, Arrêt quand la valeur change. Mais c'est un
outils de debugage, pas un événement.

Julien