Valve cherche quelqu'un...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Pour portrer des jeux Windows sous Linux ;>))

http://www.techdrivein.com/2010/09/valve-is-looking-for-someone-who-can.html

Allez, comme tout est simple sous Linux, ca devrai être une affaire de
quelques heures, le soir au coin du feu assis sur un gros canapé, non ?

(Le garage ne fait plus recette -> Trop inconfortable pour le gek
d'aujourd'hui;))

3 réponses

Doug713705
Le 3/9/2010 00:56 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Pour portrer des jeux Windows sous Linux ;>))

http://www.techdrivein.com/2010/09/valve-is-looking-for-someone-who-can.html

Allez, comme tout est simple sous Linux, ca devrai être une affaire de
quelques heures, le soir au coin du feu assis sur un gros canapé, non ?

Ca veut surtout dire que le marché du jeux Linux semble suffisament
mûr pour que les éditeurs s'y interressent au point d'embaucher.

Ca sent le sapin pour Windows tout ça...
--
J'suis dans un train fantôme bloqué sur une voie de garage. Est-ce que
ma carte vermeille me donne droit au sleeping ? (H.F.T. Taxiphonant
d'un pack de Kro)
Tonton Th
On 09/03/2010 12:56 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Pour portrer des jeux Windows

OSEF !

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Yliur
Le Fri, 03 Sep 2010 00:56:18 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Pour portrer des jeux Windows sous Linux ;>))

http://www.techdrivein.com/2010/09/valve-is-looking-for-someone-who-can.html

Allez, comme tout est simple sous Linux, ca devrai être une affaire
de quelques heures, le soir au coin du feu assis sur un gros canapé,
non ?

(Le garage ne fait plus recette -> Trop inconfortable pour le gek
d'aujourd'hui;))

Oui, le livreur sonne toujours à la porte d'entrée, c'est pas commode
de se déplacer jusque là.