Vanessa Paradis sur Canal

13 réponses
LeLapin
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

--
LeLapin

3 réponses

1 2
LeLapin
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Wed, 25 Jan 2012 02:09:46 +0100, LeLapin
wrote:

J'ai plus 12 ans. Par contre j'ai le divx de Noce blanche où on la voit
Lolita provocante, que du bonheur. Seul problème, on s'imagine avec la
gueule de Cremer.

Et avec celle de Jacques Martin ?

Non, trop jeune pour moi là :)

--
LeLapin
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 23:09, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

T'as pas assez à t'occuper chez toi? Si tu avais écouté ce qu'elle a
dit, ou lu la presse écrite ce jour, tu ne poserais même pas la question.

Tu ferais mieux de faire la promo du béret basque, il y a 45 personnes
qui risquent leurs emplois suite au règlement judiciaire de Béatex.

Quel concierge ce LeLapin.

Elle a dit quoi ?
Parce que bon, si elle est libre...

Mais qu'est-ce vous lui trouvez tous à cette gonzesse ? C'est à cause de ses
dents du bonheur ? Son pognon ? Sa douce voie ? Son charme fou ? Sa taille
divine ? Son regard qui fait descendre les fermetures-éclair ?

Et puis d'abord c'est moi qui l'ai vu le premier.

Non c'est moi ! :p

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Sat, 28 Jan 2012 15:27:52 +0100, LeLapin
wrote:

Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Wed, 25 Jan 2012 02:09:46 +0100, LeLapin
wrote:

J'ai plus 12 ans. Par contre j'ai le divx de Noce blanche où on la voit
Lolita provocante, que du bonheur. Seul problème, on s'imagine avec la
gueule de Cremer.

Et avec celle de Jacques Martin ?

Non, trop jeune pour moi là :)

Deuxième passage bien sûr ! B-)

<http://tinyurl.com/7pfwqle>

(Année du film)
1 2