vanessa paradis

promer
vanessa paradis et johnny depp sont séparés officiellement, et à l'amiable.

ça me fait rire, se séparer à l'amiable, ça ne veut rien dire.

Wild Harasheed
c'est LeLapin ka di mwen :
Le Wed, 20 Jun 2012 08:25:45 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

c'est LeLapin ka di mwen :
Le Tue, 19 Jun 2012 23:04:32 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
c'est promer ka di mwen :
vanessa paradis et johnny depp sont séparés officiellement, et à
l'amiable.

ça me fait rire, se séparer à l'amiable, ça ne veut rien dire.

si si ça veut dire qu'elle le sucera encore de temps en temps et
qu'il la gamahuchera aussi un peu mais en copains uniquement

Là où l'on voit un post-ado qui a lu OSS-117... :D
Ou un vieillard pas plus malin que LePen...

décidément il t'a marqué le borgne tu cicatrises mal ou quoi

Non, j'ai un peu cassé du FN mais jamais lui en personne. Mais je ne
pense pas qu'il s'en prenne aux gens capables de lui en mettre une (cf.
son tabassage de la pauvre élue PS il y a quelques années).

cesse donc de détruire tes idoles personne n'est dupe
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 09:20:57 +0200
Wild Harasheed a écrit :

> [...]

> (cf. son tabassage de la pauvre élue PS il y a quelques année s).

cesse donc de détruire tes idoles personne n'est dupe

J'avoue, je suis un gros borgne pédophile incestueux qui voulait se
taper toutes les filles LePen quand elles étaient petites pour avoir
l'héritage de je sais plus qui. :D

Non mais en vrai j'avais maté l'épouse dans je ne sais plus quelle
revue érotique, ça valait pas Danièle Gilbert!!! :DDDDDDD

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Wild Harasheed a écrit :

[...]

dans la marine il vaut mieux avoir une corde à noeud tu n'avais aucune
chance

Non mais en vrai j'avais maté l'épouse dans je ne sais plus quelle
revue érotique, ça valait pas Danièle Gilbert!!! :DDDDDDD

je me doutais que tu étais le roi de la fripe
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 12:02:14 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> Laisse tomber, encore un aigri imp-uissant/otent qui n'est pas amant
> de ses ex. S'il en a !

oui c'est vrai que tu es génial comme bon nombre de retraités q ui
traînent sur usenet

J'en suis loin, et si tu avais mon emploi du temps, tu serais déjà   mort
vu ton enthousiasme. :D

encore faut-il que tu le ressasses de peur que l'on oublie..

Que je ressasse quoi ? Que je suis en bons rapports avec mes ex (sauf
une) ? :D Quel con ! Si c'est pas ton cas (et si tu avais eu des nanas
dans ta vie d'ailleurs) toi aussi tu ferais savoir que c'est plutôt
sympa comme relations.

par crainte de solitude il y en a qui se traînent une grosse souris
que même une tapette à souris n'en voudrait pas

Relativement, pas vraiment grosse du tout, mais c'est plutôt bien
qu'elle s'en inquiète je trouve. En plus vivant avec un mec qui a perdu
50 kilos elle a chopé l'astuce et s'occupe bien d'elle. Pour le reste,
si c'était ta nana, je t'envierais.

tu le sais bien vieux schnok ce n'est pas bien difficile de plaire,
mais aimer et être aimé c'est autre chose

Tu as raison. C'est pour ça qu'être toujours aimé par ses ex est un bon
signe, connard.

--
LeLapin
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 13:15:00 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> J'en suis loin, et si tu avais mon emploi du temps, tu serais déj à
> mort vu ton enthousiasme.

c'est toujours le problème des vieux

Pour toi on est vieux à quel âge ? Moi je ne me voyais même pas
devenir trentenaire. Mais quand il m'arrive (rarement) de voir mon
reflet dans la glace de l’ascenseur (difficile de ne pas me voir), je
ne me donne même pas ladite trentaine, pour peu que la barbe soit ras ée
(ouais, j'ai un peu de blanc dans la barbe, mais toujours pas un cheveu
blanc, comme ma grand-mère largement nonagénaire d'ailleurs).

et aussi de tout le monde, se
satisfaire d'avoir un emploi du temps et de sa vie (combien entend-on
de vieux dire qu'ils sont débordés, justement parce qu'ils ont
tellement peur de ne pas exister)
ceux qui ont un emploi du temps vraiment chargé en général n'en font
pas étalage

Tu n'as pas tort, mais après pas mal d'années à avoir eu un gros emploi
du temps sans pouvoir beaucoup sortir de chez moi, j'avoue me complaire
à dire qu'il est aussi redevenu extérieur.

> [...]
> (sauf une) ? Quel con ! Si c'est pas ton cas (et si tu avais eu des
> nanas dans ta vie d'ailleurs) toi aussi tu ferais savoir que c'est

faut-il en conclure que tu n'étais pas assez bien pour tes ex pour
qu'elles te larguent ?

On s'est séparés d'un commun accord (sauf une, toujours) parce qu 'on
avait assez d'intelligence pour constater que malgré notre
amour/désir/complicité mutuels, on n'était pas compatibles d ans la vie
de tous les jours. Je n'y ai d'ailleurs pas été pour rien, et je
reconnais facilement mes nombreuses conneries passées, même si je ne
regrette rien parce qu'elles ont été utiles à ma constructio n.

ou que tes ex ne te plaisaient pas pour que tu les aies larguées ?

Boh non, même a posteriori. La plus moche d'entre elles ferait, mà ªme à
son âge actuel, kiffer n'importe quel mec ayant du gout.

bref, vous vous étiez mis ensemble par la grande crainte d'être seuls
et de ne pas assumer cette solitude, il n'y avait pas d'amour

Ça c'est l'exception dont je parlais. Rajoute aussi les conventions
sociales et l'envie de faire plaisir à la famille. D'ailleurs le ratage
fut rapide pour toutes ces raisons.

> [...]
> perdu 50 kilos elle a chopé l'astuce et s'occupe bien d'elle. Pour
> le reste, si c'était ta nana, je t'envierais.

une fille pas vraiment grosse ça veut dire une grosse.

Ah ben non, j 'ai encore un défaut, c'est la phobie sexuelle des
grosses. Si la Souris l'était, ça aurait mal tourné depuis l ongtemps.

et si elle
s'inquiète de son régime et prend les mêmes astuces qui t' ont servi à
perdre plusieurs dizaines de kilos, c'est qu'elle a elle aussi
plusieurs dizaines de kilos à perdre

Moins de 10 en fait. Et si on s'en occupe un peu c'est juste par
prévention santé. Elle a des antécédents familiaux et i l vaut mieux
prévenir que guérir.

il en faut du courage pour être avec une grosse souris qui se
satisfait de peu

Je te prends quand tu veux au concours de bite. :D

et ne doit pas être trop regardante par crainte de
se retrouver seule elle aussi, bravo

On s'est connus il y a une 15aine d'années, tous les deux en couple. On
ne vit ensemble que depuis moins de 10 ans. Ça te donne une idée de ce
qu'on a réfléchi avant de se choisir. :p

> Tu as raison. C'est pour ça qu'être toujours aimé par se s ex est un
> bon signe, connard.

tu as juste peur de te retrouver seul.

Non. Je l'ai parfois été, et la simplicité de la vie seul va ut le
réconfort d'être bien accompagné. Si elle part/meurt, je ne risque pas
de me remettre en couple vite.

tu ne sais pas t'assumer.

Pas faux, elle est bien meilleure gestionnaire que moi sur le stratif.
Si elle n'était pas là, je sous-traiterait ça. Mais c'est te llement
plus agréable quand c'est fait dans une complicité de couple. En plus,
jamais d'engueulades sur le sujet, et ça c'est génial.

il n'y a pas d'amour là-dedans, juste de la crainte égoïst e.

Je te laisse penser ce que tu veux. M'en fous. Je vis ce que je vis et
je n'envie absolument personne (enfin si, les gens doués d'ubiquità © car
j'aimerais bien vivre avec toutes (sauf une) en même temps, maintenant
qu'on a tous muri). Mais j'ai la fidélité pour principe, et donc je ne
garde avec les autres qu'une tendre complicité et amitié, sans co mpter
de géniales relations de travail parfois.

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 20 Jun 2012 13:15:00 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
[...]

normal ce sont les hormones masculines qui font blanchir les cheveux
mon gros biquet en sucre

[...]

ma voisine fait comme toi elle passe sa vie dans sa vitrine éclairée
mais l'avantage c'est qu'elle bosse souvent allongée et parfois à
quatre pattes mais c'est mieux payé dit-elle

[...]

bref tu t'es construit sur le dos de ces pauvres femmes
comme quoi il n'y a pas que usenet dont tu es le parasite

ou que tes ex ne te plaisaient pas pour que tu les aies larguées ?

Boh non, même a posteriori. La plus moche d'entre elles ferait, même à
son âge actuel, kiffer n'importe quel mec ayant du gout.

elle a bien réussi à faire kiffer un connardon sans aucun goût

[...]

de plus quand on te subit à longueur de journée puisque tu étais sans
arrêt chez toi ou chez elle................ le temps semble très long

[...]

le racisme se loge partout c'est connu

[...]

elle s'occupe la nunuche puisque personne n'est capable de le faire
pour elle

il en faut du courage pour être avec une grosse souris qui se
satisfait de peu

Je te prends quand tu veux au concours de bite. :D

tu ne risques pas grand chose vous serez ex aequo dans la catégorie
poids plume

[...]

elle est encore moins pardonnable

[...]

déjà au naturel tu n'es pas trop mouillant mais avec l'âge ça s'aggrave
très sérieusement

[...]

on se demande à quoi tu es bon en fait

il n'y a pas d'amour là-dedans, juste de la crainte égoïste.

Je te laisse penser ce que tu veux. M'en fous. Je vis ce que je vis et
je n'envie absolument personne (enfin si, les gens doués d'ubiquité car
[...]

remarque quand la bibite sert à faire pipi et encore pas droit que
veux-tu proposer de mieux qu'une tendre complicité et
1 2