/var/cache/apt/archives nombre de version d'un paquet ?

1 réponse
Courrier Debian
Bonjour,
J'ai r=C3=A9cemment regard=C3=A9 dans /var/cache/archives et je n'ai trouv=
=C3=A9 qu'une seule=20
version de chaque paquet install=C3=A9s, la derni=C3=A8re version. Ce n'es=
t pas tr=C3=A8s=20
pratique, surtout si on veut downgrader. Es ce que quelqu'un sait pourquoi=
?=20
je n'ai pas fait d'apt-get clean, donc ce n'est pas cela. Es ce un param=C3=
=A9trage=20
que j'aurais donner lors de l'installation de ma SID AMD64 ? Si oui comme=
nt=20
rectifier le tir.
A l'avance merci.
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

giggzounet
Courrier Debian a écrit :
Bonjour,
J'ai récemment regardé dans /var/cache/archives et je n'ai trouvé qu'une seule
version de chaque paquet installés, la dernière version. Ce n'est pas très
pratique, surtout si on veut downgrader. Es ce que quelqu'un sait pourquoi ?
je n'ai pas fait d'apt-get clean, donc ce n'est pas cela. Es ce un paramétrage
que j'aurais donner lors de l'installation de ma SID AMD64 ? Si oui comment
rectifier le tir.
A l'avance merci.
Philippe

ça ressemble à la fonction "auto-clean" qui ne laisse que la dernière
version du paquet dans archives. Par contre je ne sais pas si ça peut
être automatiquement activé. regarde du côté des gestionnaires de
paquets apt : synaptic, aptitude...

bye

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS