/var/mail/user ne se vide pas.

Frédéric LAURENT
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai postfix qui tourne sur ma debian testing et je viens de
m'apercevoir que malgré le fait que je supprime mes messages au fur et à
mesure dans mon client mail(thunderbird sur un poste XP), les messages
ne s'effacent pas dans /var/mail/user .Je consulte mes messages en imap.
Je me retrouve avec un /var/mail/user de 4 Mo. Pas forcement utile.
Est-ce un problème de droit ou de config...
Vos lumières sont les bienvenues.
Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
On Mon, 10 Mar 2008 16:50:46 +0100, Frédéric LAURENT
wrote:
Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

[...]

Normalement, si je ne dis pas de bêtises, la suppression des messages sous

thunderbird passe par un compactage des dossiers.

Essayes en local sur la machine avec un __mutt -f .__ dans la boîte mails.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frédéric LAURENT
Bien que dire, merci beaucoup....
En effet, j'ai compacté le dossier...
çà a fait du vide.....
Merci pour la lumière. ;)

Franck JONCOURT a écrit :
On Mon, 10 Mar 2008 16:50:46 +0100, Frédéric LAURENT
wrote:
Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,