var=menucontents dans un js externe

MoOsTiCk
Bonjour,

Un bon script de chez DynamiDrive me propose un menu faisant défiler
latéralement différents liens :

< http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex1/scrollerlink.htm >

Lorsque j'applique le code en pleine page, tout marche sans problème.

Je voudrais cependant employer ce menu pour permettre d'accéder aux
sous-menus (ie. aux ancres) d'une page, et par conséquent le répéter
en-dessous de chaque titre dans ma page. Un gain en poids évident
serait de le charger via un .js externe, puis de le rappeler à chaque
endroit approprié.

Mais quand je fais cela, le contenu du menu n'apparait plus, seules
les flèches restent visibles, comme si la variable 'menucontents' du
scripts n'était pas prise en compte, alors que pourtant l'espacement
entre les flèches demeure.

Je ne comprends pas ce qui cloche.
Une bone ame pourrait-elle me l'expliquer SVP ?

Merci et bonne fin de journée.

--
MoOsTiCk

Francis Spiesser
MoOsTiCk a présenté l'énoncé suivant :

Je ne comprends pas ce qui cloche.
Une bone ame pourrait-elle me l'expliquer SVP ?

Ben le code n'est juste pas prévu pour gérer des instances multiples
d'où téléscopage des id des spans et des variables globales

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

MoOsTiCk
Bonjour et merci pour votre réponse,

Ben le code n'est juste pas prévu pour gérer des instances multiples
d'où téléscopage des id des spans et des variables globales

Oh, wow ... ceci doit dépasser mon niveau en JS (je ne sais pas gérer
les instances multiples, jamais entendu parler).
Pour faire court, existe-t-il un moyen de passer -au moins la plus
grosse partie de- ce script en js externe pour gagner de la place, ou
cela veut-il dire qu'il faudrait tout réécrire au lieu de chercher à
adpater un script qui n'est pas prévu pour ce que je cherche à faire ?

Merci, bonne journée.

--
MoOsTiCk

Bruno Desthuilliers
[...]

En clair : tel qu'il est écrit, ce code ne permet pas de gérer plusieurs
menus.

Pour faire court, existe-t-il un moyen de passer -au moins la plus
grosse partie de- ce script en js externe pour gagner de la place,

Probablement, mais ça ne changera rien à ton problème...

ou
cela veut-il dire qu'il faudrait tout réécrire au lieu de chercher à
adpater un script qui n'est pas prévu pour ce que je cherche à faire ?

A ta place, je réécrirais le tout - ou je chercherais un script mieux conçu.

Merci, bonne journée.

MoOsTiCk
Bonjour,

A ta place, je réécrirais le tout - ou je chercherais un script mieux
conçu.

OK, c'est très clair.

Merci à tous deux.

--