variable d'application dans une classe

1 réponse
Sylo
Bonjour,

je voudrais utiliser les variables d'application dans une classe.

Ma première solution pour pouvoir accéder au variable d'application serait
de faire hérité ma classe de system.web.services.webservice

Toutefois, cela me parait un peu lourd pour simplement accéder au variable
d'application de l'appli
Y a t'il plus simple
merci
Sylo

1 réponse

Patrice
System.Web.HttpContext.Current permet d'accéder au contexte de la requête
HTTP en cours...

--
Patrice

"Sylo" <devbnet[at]free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je voudrais utiliser les variables d'application dans une classe.

Ma première solution pour pouvoir accéder au variable d'application serait
de faire hérité ma classe de system.web.services.webservice

Toutefois, cela me parait un peu lourd pour simplement accéder au variable
d'application de l'appli
Y a t'il plus simple
merci
Sylo