variable dans activecell.formula

jipi
Bonjour,

En VBA je cherche à utiliser une fonction MAX dont la plage est variable.
Cette plage variable est issue d'un tableau et d'un critère de filtre
automatique.

J'ai bien utilisé une fonction activecell.formula R1C1 ou label mais je ne
parviens pas à y mettre de variable. Est ce possible ou y a t il une autre
façon de faire ?

Merci d'avance de vos réponses

jipi

isabelle
bonjour jipi,

x = 20
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MAX(RC[-7]:R[" & x & "]C[-7])"

mais cela serait plus simple avec ActiveCell.Formula

ActiveCell.Formula = "=MAX(A1:A" & x & ")"