variable dans e-mail

David
Bonjour à tous,

Sous VB6, dans mon programme pour
expédier des e-mails j'utilise cette programmation
pour surligner les mots du texte :
"<FONT style=""BACKGROUND-COLOR: yellow"">"

Connaissez-vous la syntaxe pour remplacer yellow pour une variable ?

Merci d'avance.
--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

Jean-marc
David wrote:
Bonjour à tous,

Hello,

[...]

Dim ma_variable As String

ma_variable = "red"

"<FONT style=""BACKGROUND-COLOR: " & ma_variable & """>"

Merci d'avance.

De rien !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
David
Re-

Merci pour la solution que je cherchais depuis des heures.
J'ai juste du l'adapté car la teinte vient de CommonDialog:
et dès lors supprimer les guillemets :

ma_variable = Couleur_HTLM_Surligne

Encore merci.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"Jean-marc" a écrit dans le message de news:
4b9bcc9e$0$2884$
David wrote:
Bonjour à tous,

Hello,

[...]

LE TROLL
Eh eh, faut payer ! Ici c'est 0,27 ? la minute, à virer chez Microsoft
France :o)

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"David" a écrit dans le message de
[...]

David wrote:
Bonjour à tous,

Hello,

[...]

David
Après la joie, la déception, pas les moyens;
vais devoir continuer à chercher la solution seul :-))

--

[...]

David wrote:
Bonjour à tous,

Hello,