Variable dans un nom de champ

1 réponse
cfrofro
Bonjour

Dans une routine Access97, j'ai besoin de récupérer un nom de champ variable.
D1, D2, etc.
Mais qand je veux créer une variable par concaténation de la partie fixe du
nom et de la partie mobile, j'obtiens un champs "D1" au lieu d'un champs D1
(présence de gillemets dans le nom.
Fatalement ca marche beaucoup moins bien...
En consultant les archives sur Google, je vois qu'une question similaire est
toujours sans réponse.
Mais si quelqu'un avait une idée ou une suggestion à me faire...
Merci d'avance.

CFrofro

1 réponse

Gafish
cfrofro wrote:
Bonjour

Bonjour,

Dans une routine Access97, j'ai besoin de récupérer un nom de champ
variable. D1, D2, etc.
Mais qand je veux créer une variable par concaténation de la partie
fixe du nom et de la partie mobile, j'obtiens un champs "D1" au lieu
d'un champs D1 (présence de gillemets dans le nom.

Le but final est quoi ? Accéder à ce champ.
Soit rstTmp un recordset. Essaie ceci :
rstTmp.Fields("D" & taVariable)

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr