Variable dans un nom de champ

cfrofro
Bonjour

Dans une routine Access97, j'ai besoin de récupérer un nom de champ variable.
D1, D2, etc.
Mais qand je veux créer une variable par concaténation de la partie fixe du
nom et de la partie mobile, j'obtiens un champs "D1" au lieu d'un champs D1
(présence de gillemets dans le nom.
Fatalement ca marche beaucoup moins bien...
En consultant les archives sur Google, je vois qu'une question similaire est
toujours sans réponse.
Mais si quelqu'un avait une idée ou une suggestion à me faire...
Merci d'avance.

CFrofro

Gafish
cfrofro wrote:

[...]

Le but final est quoi ? Accéder à ce champ.
Soit rstTmp un recordset. Essaie ceci :
rstTmp.Fields("D" & taVariable)

Arnaud
--