Variable date perdue lors de la réouverture

Laurent DUBUC
Bonjour,

Access 2002 WinXP
je débute .

Je souhaite retrouver la valeur d'une variable à la réouverture de la base.
Comment dois-je la déclarer et la retrouver ?

Je m'explique:
en double cliquant sur une zone de texte, je change une variable date
(date_lim)
je l'utilise pour la comparer à d'autre date dans les enregistrements. pas
de pb jusque là.

Je souhaiterais donc retrouver cette date à l'ouverture de mon formulaire
(fichier).

Gafish
"Laurent DUBUC" a écrit dans le message de

[...]

Le plus simple est de stocker cette valeur dans une table dédiée, tu pourras
ainsi la retrouver à chaque fois et la modifier

Arnaud