Variable de type string > 255 caractères ?

TF
Bonjour,
Dans un module VBA, peut on déclarer une variable de chaine de caractères
dépassant les 255 caractères ?
Comment ?

Eric
Bonjour,

Soit tu déclares une variable de type String de longueur variable par
Dim strChaine as String. Elle pourra recevoir jusqu'à 2 milliards de
caractères.
Soit tu déclares une variable de type String de longueur fixe par, par
exemple, Dim strChaine as String*300. Cette dernière ne conservera que
300 caractères. Une chaine de longueur fixe peut recevoir jusqu'à 2^16
caractères. (Extrait de l'aide)

Bonjour,
Dans un module VBA, peut on déclarer une variable de chaine de caractères
dépassant les 255 caractères ?
Comment ?

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

TF
Bonsoir,
Merci pour la réponse.

J'ai pensé être limité à 255 caractères, alors je dois revoir où j'avais ce
problème.
Et encore merci

e1mnhtE$