Variable

Le
Sam
Bonjour,

j'avais lanc un message precedemment mais j'ai du mal
m'exprimer, donc je reexplique;
Je cree une variable V1=je suis dans l'espace

Je cree une requete sql :

cn.execute("Update table set champ='" & V1 & "'")

OR V1 pose probleme car il contient une simple quote
comment faire sans avoir a modifier V1.
Steph

Il suffit que tu fasses une procédure qui va te remplacer
ta cote par une double cote !!!
En tout cas, comme ça, ça marche chez moi !!!!

j'avais lancé un message precedemment mais j'ai du mal
[...]

.

Zoury
Le #14604231
Salut Sam! :O)

essai de doubler les guillemets :
'***
cn.execute("Update table set champ='" & Replace(V1, "'", "''") & "'")
'***

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous