Variable

Sam
Bonjour,

j'avais lanc=E9 un message precedemment mais j'ai du mal=20
m'exprimer, donc je reexplique;
Je cree une variable V1=3Dje suis dans l'espace

Je cree une requete sql :

cn.execute("Update table set champ=3D'" & V1 & "'")

OR V1 pose probleme car il contient une simple quote=20
comment faire sans avoir a modifier V1.

Steph
Bonjour,

Il suffit que tu fasses une procédure qui va te remplacer
ta cote par une double cote !!!
En tout cas, comme ça, ça marche chez moi !!!!

Zoury
Salut Sam! :O)

essai de doubler les guillemets :
'***
cn.execute("Update table set champ='" & Replace(V1, "'", "''") & "'")
'***

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous