variable Environ$ marche et marche pas

barlou
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs PC avec Windows et Office 2000(US)
La variable Environ$("username") fonctionne bien en VBA pour tousles postes,
mais pose problème sur certains postes dés lors que je l'intègre dans une
table en tant que valeur par defaut.(les updates d'Office ne changent rien..)
Quelqu'un a déjà rencontré cette anomalie ?
merci pour vos lumières

Patrick

ze Titi
Salut barlou !

Quand tu dis "pose problème", quel est le problème ? Erreur, rien
n'apparaît ?

Eclaire-nous !

En ce jour exceptionnel du mardi 27/02/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

barlou
Bonjour,

il me dit qu'il ne trouve pas cette variable et qu'il y a une erreur dans
la table Matable.nomupdate

Patrick

[...]

ze Titi
Valable sur toutes les machines ou bien seulement sur certaines ? Si
c'est un problème sporadique, voir du côté des références (Editeur VBA,
Outils, Références).

En ce jour mémorable du mercredi 28/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

barlou
sporadique ? non. ça le fait à chaque fois que l'utilisateur souhaite inserer
une ligne sur certains postes (même avec des pouvoirs de super-admin) ; la
seule difference est que ces PCs se trouvent dans un algeco au lieu d'un Bat
en dur, donc, aucun lien à mon avis ...sinon, la structure est identique
space, very space...

[...]

barlou
le probleme, c'est que pour acceder aux references, il faut utiliser un
*.mdb, or la base est en *.mde (à moins que je ne me trompe ??) dons, je ne
peux accéder à la fenetre VB qui me permettrait de voir ces references