Variable environnement

Le
aldeponk
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment récupérer la valeur d'une variable
d'environnement que j'aurais définie.

Alain
dun4n
Le #647768
"aldeponk" news:408fa833$0$512$
Je souhaiterais savoir comment récupérer la valeur d'une variable
d'environnement que j'aurais définie.

Voici un exemple :
import java.util.*;

public class ListProperties {
Properties env = System.getProperties();
Enumeration enum = env.keys();
while(enum.hasMoreElements()) {
String key = (String)enum.nextElement();
String value = (String)env.get(key);

System.out.println(key + " : " + value);
}
}
}--
dun4n aka Amaury

aldeponk
Le #647767
Ok, ma question n'était pas correctement posée :

Je souhaite récupérer la valeur d'une variable d'environnement que j'ai
définie moi-même, en dehors des variables d'environnement prédéfinies.

En clair je souhaite récupérer le chemin d'accès à mon javac, que j'ai
stocké dans une variable d'environnement nommée javac_home.

Est-ce possible ?

Alain

"dun4n" 408fac5e$0$26437$