Variable "list" en VB?

La Mouette
Bonjour,

J'ai une question facile... comment on déclare une variable liste. Je veux
faire un boucle mais avec des valeur en particulier, par exemple, 2,5,8,14.
Donc je veux creer une liste avec ces chiffres pour ensuite faire:

Dim I As Variant
For Each I In Liste.ItemsSelected
'OPERATIONS
Next I

Raymond [mvp]
Bonjour.

il y a confusion:
Liste.ItemsSelected ne peut être appliqué que sur un controle de liste d'un
formulaire à sélection multiple. comment veux-tu sélectionner des valeurs
dans une variable ?

--
@+
Raymond Access MVP

"La Mouette" a écrit dans le message
de news:
[...]

La Mouette
Bonjour,

Eh bien alors y a-t-il moyen de faire une boucle sur des valeurs en
particulier? Au lieu de copier coller le code 6 fois et de mettre une valeur
differente a chaque fois?
Ca existerais pas un genre de:
For i IN(2,5,8,18)
'OPERATIONS AVEC LE i
Next
???????

Merci

[...]

Raymond [mvp]
Tu peux travailler sur un tableau et boucler dessus jusqu'à la valeur
UBound.
les valeurs et le nombre de valeurs ne sont pas fixes ? il n'y a qu'un
tableau pour ça.

--
@+