variable session IIS5

Le
Marc
Bonjout, j'ai cr un serveur virtuel "Registres_dev" qui
contient un rpertoire virtuel "app_registres" et
contient mes pages .asp mais les variables sessions ne se
passent pas entre les pages. Avez-vous une ide du
problme ?

Merci l'avance
Michel Thiffault
Le #11492601
Je soupçonne le souligné. Voir: http://www.aspfaq.com/show.asp?id!57 et
http://support.microsoft.com/?kbid16112

Marc wrote:
Bonjout, j'ai créé un serveur virtuel "Registres_dev" qui
contient un répertoire virtuel "app_registres" et
contient mes pages .asp mais les variables sessions ne se
passent pas entre les pages. Avez-vous une idée du
problème ?

Merci à l'avance

Le #11492591
Merci Michel de tout coeur, tu es un King.

Marc

.