Variable string

Patrick
Bonjour,

J'aimerais que ma variable de type string contienne "," tel quel (pas juste
la virgule).

J'ai écrit

string test = "","";

mais il y a une erreur.

Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

OD
> J'ai écrit
string test = "","";
mais il y a une erreur.

Comment dois-je faire ?

respecter la syntaxe :-)
le double guillemet doit être "escapé"
(les chaînes ditto ne servent à rien dans ce cas particulier)

donc
s = "","";

--

OD___
www.e-naxos.com
Patrick
Merci.

--
Patrick

"OD" wrote:

> [...]

respecter la syntaxe :-)
le double guillemet doit être "escapé"
(les chaînes ditto ne servent à rien dans ce cas particulier)

Patrick Philippot
Patrick wrote:
Bonjour,

J'aimerais que ma variable de type string contienne "," tel quel (pas
juste la virgule).

Bonjour,

Ne pas oublier l'existence de la notation verbatim:

"Hello" ou @"Hello" donnent Hello
"Backslash: " ou @"Backslash: " donnent Backslash:
"Quote: "" ou @"Quote: """ donnent Quote: "

La notation verbatim prend les caractères tels quels. il est plus facile
d'écrire

test=@"c:tESTTEST.doc";

que

test="c:tESTTEST.doc";

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Nobody
"OD" <webmaster @ e-naxos dot com> wrote in message
donc
s = "","";

ou s = @""",""";
OD
> "OD" <webmaster @ e-naxos dot com> wrote in message
donc

Comme je le disais ici dans ce cas particulier les chaînes ditto ne
sont pas d'un grand secour. A mon avis, uu final, doubler les
guillemets plus ajouter l'arobas, ça ne rend pas les choses vraiment
plus lisibles, en tout cas dans ce cas précis.

--

OD___
www.e-naxos.com