variables d environnement - on affine

joel
on affine le probleme
(voir un peu plus bas)

J'utilise des variables d'environnement
(style Environ$("username"))
soit a l'interieur de champs texte ( =3Denviron$("username"))
soit a l'interieur de code vb=20
soit dans une requete insertion ...

sur certains pc 2000 ou xp tout marche bien
sur d'autres, access n'arrive a voir les variables que=20
dans le code vb (msgbox environ$("username"))
par contre j ai un message d'erreur lorsque j'essai d'y=20
acceder dans un champ texte ( =3Denviron$("username"))
ou dans le insert into d'une requete insertion.

merci aux deux personnes ayant deja fait avancer le=20
probleme (enfin la solution)
et merci aux autres qui pourraient avoir une id=E9e .....

g9
réponds à la suite de ton premier post stp

"joel" a écrit dans le message de
on affine le probleme
(voir un peu plus bas)

J'utilise des variables d'environnement
(style Environ$("username"))
soit a l'interieur de champs texte ( =environ$("username"))
soit a l'interieur de code vb
[...]

acceder dans un champ texte ( =environ$("username"))
ou dans le insert into d'une requete insertion.

merci aux deux personnes ayant deja fait avancer le
probleme (enfin la solution)
et merci aux autres qui pourraient avoir une idée .....