Variables d'environnements XP et macro.

Par exemple : Rosalie Mignon
Bonjour,

J'ai une macro qui me créer un fichier sur le disque, pour le moment j'ai
mis le chemin en dur, mais j'e voudrais récupérer le chemin des dossiers de
l'utilisateur en cours. Est ce possible ?
J'aimerais récupérer celui-là. < %userprofile% >

Merci.

@+

isabelle
bonjour,

je suis pas sur si c'est ce que tu cherche,

x = Application.DefaultFilePath