[variables]

Bruno
Flute, perdu le fil :-(

bonjour,

tjs mon "problème" de variazble $heure.
J'ai épluché le script variables.php... ben aucune référence à $heure,
idem pour les variables globales (à off) brefle, j'ai définitivement
remplacé $heure par $horaire et basta :P.

merci pour vos suggestions !

à bientôt

ps : j'aime vraiment pas les langages à variables non déclarées-typées.
Graou >:|

--
Cordialement
Bruno

Olivier Miakinen

tjs mon "problème" de variazble $heure.
J'ai épluché le script variables.php... ben aucune référence à $heure,

Cela pourrait être sous la forme $_GLOBAL['heure'] ou bien $$var avec
$var = 'heu' + 're', ou encore dans un autre script qui serait lui-même
inclus par variables.php... Si cela t'intrigue et que tu as envie qu'on
le débusque, n'hésite pas à nous donner le contenu de ces fichiers,
quitte à les déposer sur cjoint.com au cas où ce serait trop gros.

idem pour les variables globales (à off) brefle, j'ai définitivement
remplacé $heure par $horaire et basta :P.

Cela dit, si cela marche et que tu en es content, pas besoin d'aller
voir plus loin en effet.

ps : j'aime vraiment pas les langages à variables non déclarées-typées.

Rien ne t'empêche de faire tes CGI en C compilé... à condition bien sûr
que ton hébergeur t'autorise à déposer et lancer des exécutables. ;-)

Bruno
[...]

non non, rien que du très basique... pas de script appelant n+1
script... et pas de bidouille avec $_GLOBAL[]

Rien ne t'empêche de faire tes CGI en C compilé... à condition bien sûr
que ton hébergeur t'autorise à déposer et lancer des exécutables. ;-)

je suis mon propre hébergeur :-) mais bon j'pprends le php, je ne vais
pas m'ajourter du C car je ne fais pas que de l'informatique :') de mes
journées.

encore merci !

--
Cordialement