Variables globales

AB6 FG
Bonjour,

en VB6, j'ai l'habitude d'utiliser 3 ou 4 variables globales dans mon
projet.
donc, je les déclarais toujours dans un module
Global as sSQL as string
Global cnSQK as Adodb.Connection
etc

Dans VB 2005, Global n'est pas reconnu.........comment déclarer une variable
global pour le projet ?

Merci d'avance pour la réponse

FG

TroXsA
Bonjour,

Dans un module, il suffit simplement d'appeler la varible qui ce trouve dans
le module
exemple :

Module AllVariablesPublic
Public strStringFile As String
End Module

Et dans le Load par exemple on peut faire
strStringFile = "C:test.txt"

Enfin je connais pas VB6 alors je pense que c'est ce que vous recherchiez !

Cordialement

--

Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://troxsa.info