Variables partagées entre Excel et Access.... ??

Nesta
Bonjour à tous,

J'ai une application développée sous Access qui, pour importer des
données de fichiers Excel, lance un fichier Excel contenant une macro
qui s'exécute au lancement.

des variables sont déclarées dans la macro, et je souhaiterais récupérer
leur contenu dans Visual Basic d'Access.
Est-ce possible ?

Merci d'avance à tous pour vos lumières.

Nesta

3stone
Salut,

"Nesta"
> [...]
|
| des variables sont déclarées dans la macro, et je souhaiterais récupérer
| leur contenu dans Visual Basic d'Access.

Une variable supra-machin-chose quoi ;-)

Normalement, on "passe" la valeur d'une variable comme paramètre,
d'une fonction par exemple.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
Salut,

et si tu écrivais tes variables XL dans une feuille ?
De cette façon, aucun problème pour les récupérer dans Access.
Et en vba Access, tu vas lire les variables de la table XL attachée.

Qu'en penses-tu ?

Jac

"Nesta" a écrit dans le message de news:
uLdAa%
[...]

Nesta
Bonjour,

Merci pour les réponses.
Je vais tester ton idée Jac, j'espère que je pourrai me débrouiller
comme ça.
Merci encore.

Nesta