Variation de début ou de fin

2 réponses
etienneM
Bonjour,
J'ai regardé le calcul des variations de début et de fin mais je ne comprend
pas un résultat :
Début : 01/01/09
Fin : 07/01/09
Début planifié : 01/01/09
Fin planifiée : 09/01/09
Variation de début : 0 j
Variation de fin : -6,86 j
Je retrouve ce genre d'anomalies pour d'autres tâches. Y-a-t il un
paramétrage qui m'échappe ?
Merci d'avance

2 réponses

Anis
bonjour,
as tu enregistré un ou plusieurs baseline (planification initiale) dans ton
projet?
si tu as fait plusieurs baseline, vérifier que le calcul est en fonction du
baseline (planification) et non sur le baseline (planification 1) ou
(planification 2)...

--
Anis Bounouh

"etienneM" wrote:

Bonjour,
J'ai regardé le calcul des variations de début et de fin mais je ne comprend
pas un résultat :
Début : 01/01/09
Fin : 07/01/09
Début planifié : 01/01/09
Fin planifiée : 09/01/09
Variation de début : 0 j
Variation de fin : -6,86 j
Je retrouve ce genre d'anomalies pour d'autres tâches. Y-a-t il un
paramétrage qui m'échappe ?
Merci d'avance

etienneM
Bonjour,

je n'ai qu'une planification initiale.

Le problème vient du calcul des jours écoulés.
J'explique dans le message suivant.

"Anis" a écrit :

bonjour,
as tu enregistré un ou plusieurs baseline (planification initiale) dans ton
projet?
si tu as fait plusieurs baseline, vérifier que le calcul est en fonction du
baseline (planification) et non sur le baseline (planification 1) ou
(planification 2)...

--
Anis Bounouh

"etienneM" wrote:

> Bonjour,
> J'ai regardé le calcul des variations de début et de fin mais je ne comprend
> pas un résultat :
> Début : 01/01/09
> Fin : 07/01/09
> Début planifié : 01/01/09
> Fin planifiée : 09/01/09
> Variation de début : 0 j
> Variation de fin : -6,86 j
> Je retrouve ce genre d'anomalies pour d'autres tâches. Y-a-t il un
> paramétrage qui m'échappe ?
> Merci d'avance
>