variation des débits ....

schponk
Hello,
dégroupé depuis 1 mois maintenant, et VERT passque abonné depuis 6 mois, mon
voisin qui vient de s'aboner a reçu la freeboite et pô moi :-(, mébon c pas
le sujet ..

bref, j'obseve depuis le début mon ABR....
qui varie continuellement entre 1500 et 4500 Kb/s,
et ma connection propre varie entre 1500 et 2500 Kb/s...

tous les jours, les débits diffèrent, et pas de très peu... !

est ce normal ??????????

pour info, je suis à Marcq en Baroeul, branché sur WAS59 ...

Merci de vos avis / expériences..

david
"schponk" a écrit dans le message de

...encore faut-il avoir un portable ;o) !
et le modem, il ne se branche pas sur le pda alors ... ;o) !

Si tu as une CF ethernet, si:-p)

david
"david" a écrit dans le message de

Si tu as une CF ethernet, si:-p)

Mais de toute façon il n'y a pas de version de Dslmon pour PDA:-(

1 2