varier le "enregister sous"

Le
peter
Bonjour tous,

Voici ma question :

Je sais comment intervenir dans le registre pour varier et
amener 10 les options "enregistrer sous" pour word.

Je voudrais pouvoir faire la mme chose pour d'autres
programmes mais, bien sr, les modifications cres pour
WORD n'interviennent pas pour NOTETEPAD, IE, par ex.

Auriez-vous l'aimabilit de me mettre sur la piste : o
dans le registre et puis-je supposer qu' cet endroit les
manips sont les mmes que pour WORD ?

Merci,

Peter
Jceel
Le #11622821
Bonjour ...peter qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Voici ma question :

Je sais comment intervenir dans le registre pour varier et
amener à 10 les options "enregistrer sous" pour word.

le BON forum est fr.word

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
Le #11622411
"peter" 7d1701c4314c$491fe8c0$
Bonjour à tous,

Voici ma question :

Je sais comment intervenir dans le registre pour varier et
amener à 10 les options "enregistrer sous" pour word.

Je voudrais pouvoir faire la même chose pour d'autres
programmes mais, bien sûr, les modifications créées pour
WORD n'interviennent pas pour NOTETEPAD, IE, ... par ex.

Auriez-vous l'aimabilité de me mettre sur la piste : où
dans le registre et puis-je supposer qu'à cet endroit les
manips sont les mêmes que pour WORD ?

Merci,

Peter

les réglages pour Word sont dans onglet outils, options mais je ne vois pas
ce que tu veux dire par: amener à 10 les options "enregistrer sous" pour
Word
Par contre ce qui est certains c'est que sur le ng de Word tu aurais un max.
de réponses
Marmotte
peter
Le #11622141

Hello,

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas eu plus
d'indication dans l'espace "word" où on me renvoie par
ailleurs à cet espace, par exemple...

Pour plus de précision concernant ma question :

Lorsque vous cliquez sur "FichierEnregister sous" (WORD),
une liste de 5 icônes d'emplacement apparaissent dans le
tableau, à gauche. Il est possible de personnaliser cette
liste et de l'amener à 10 plutôt qu'à 5, en agissant sur
le registre.

Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à réaliser la même
opération pour d'autres programmes (IE,notepad,...)

L'opération pour word n'agit en effet pas sur eux...

Où donc dans le registre ..., et de la même façon ?

Voilà...

Si la résolution de ce problème pour "word" t'intéresse tu
peux me contacter ici (à la suite de ce message)et je
t'enverrai la doc.

Au plaisir,

Peter

.

blero
Le #11622131
peter - news:a0aa01c43476$34ed51d0$:

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas eu plus
d'indication dans l'espace "word" où on me renvoie par
ailleurs à cet espace, par exemple...

Normal, la gestion de ces options dans Word n'est pas celle de Windows,
mais de Word.

[...]

[HKEY
USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciescomdlg
32PlacesBar]

Par défaut, il y a 5 valeurs Place0 à Place4; pas sûr qu'on puisse en
ajouter.

(Sous WinXP, je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas, mais il faut
dire que je n'ai pas encore redémarré.)
Jceel
Le #11622111
Bonjour ...peter qui nous as a dit
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas eu plus
d'indication dans l'espace "word" où on me renvoie par
ailleurs à cet espace, par exemple...

n'importe quoi... tu n'y es pas allé ;-(
aucune question de ta part...
merci de ne pas nous prendre pour des demeurés