La Vatican a-t-il un Conseil constitutionnel ?

22 réponses
Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays
Les anciens papes y siègent-ils de droit ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

10 réponses

1 2 3
François Babar (84160 Lourd Marin)
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfcprb$m2e$
Cl.Massé a vogué :
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de
news:

Oui, bien sûr, et il est présidé par Saint-Pierre. Le Pape en exercice
reçoit
leurs décisions par voie du Saint-Esprit, le jour de la Pentecôte.

bravo le cloclo t'as bien suivi au cathé t'était assis où sur les genoux
de
son éminence et tu avais ton éminence sur les genoux???????????

On n'a pas le droit de dire ce genre de chose des homos, mais on a le
droit de le dire des curés, cherchez l'erreur!

quelle erreur? les pédophiles sont des ordures qui violent des enfants et
pas les homos et on entend très nettement plus parler de curetons mis en
examen et condamnés dans ce contexte ceci étant dit sans généraliser le
reste tu peux te branler avec

Je parle pas des pédophiles (curé ou pas) je parle bien des curés. N'essaye
pas de m'avoir, je connais ces méthodes mieux que toi. Si, tu généralises,
en proportion il n'y a pas plus de pédophile chez les curés qu'ailleurs. La
christianophie est tout autant dégueulasse que l'homophobie.

la christianophie voyons voyons je cherche je cherche oh pis merde t'as
qu'à causer la france ta méthode je la connais mieux que toi tu
détournes la conversation du fond du problème qui est la misère
sexuelle entretenue du clergé catholique grâce notamment aux
intégristes qui poussent la soutane au fond du trou comme disait marc
sous prétexte que le cloué aurait dit selon des témoins au principe de
téléphone arabe qu'il fallait laisser les chtits nenfants venir à lui
Cl.Massé
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfcprb$m2e$
Cl.Massé a vogué :
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de
news:

Oui, bien sûr, et il est présidé par Saint-Pierre. Le Pape en exercice
reçoit
leurs décisions par voie du Saint-Esprit, le jour de la Pentecôte.

bravo le cloclo t'as bien suivi au cathé t'était assis où sur les genoux
de
son éminence et tu avais ton éminence sur les genoux???????????

On n'a pas le droit de dire ce genre de chose des homos, mais on a le droit
de le dire des curés, cherchez l'erreur!

quelle erreur? les pédophiles sont des ordures qui violent des enfants et
pas les homos et on entend très nettement plus parler de curetons mis en
examen et condamnés dans ce contexte ceci étant dit sans généraliser le
reste tu peux te branler avec

Je parle pas des pédophiles (curé ou pas) je parle bien des curés. N'essaye
pas de m'avoir, je connais ces méthodes mieux que toi. Si, tu généralises,
en proportion il n'y a pas plus de pédophile chez les curés qu'ailleurs. La
christianophie est tout autant dégueulasse que l'homophobie.

la christianophie voyons voyons je cherche je cherche oh pis merde t'as qu'à
causer la france ta méthode je la connais mieux que toi tu détournes la
conversation du fond du problème qui est la misère sexuelle entretenue du
clergé catholique grâce notamment aux intégristes qui poussent la soutane au
fond du trou comme disait marc sous prétexte que le cloué aurait dit selon des
témoins au principe de téléphone arabe qu'il fallait laisser les chtits
nenfants venir à lui

N'importe quoi. L'abstinence ne crée pas des préférences, sinon tu aurais baisé
ton prof de math depuis longtemps. C'est une parole de Jésus qui n'avait
certainement pas ces tendances et que les cochons à l'esprit mal tourné comme
toi interprètent un peu petit peu à leur fantaisie.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
François Babar (84160 Lourd Marin)
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfcprb$m2e$

On n'a pas le droit de dire ce genre de chose des homos, mais on a le
droit
de le dire des curés, cherchez l'erreur!

quelle erreur? les pédophiles sont des ordures qui violent des enfants et
pas les homos et on entend très nettement plus parler de curetons mis en
examen et condamnés dans ce contexte ceci étant dit sans généraliser le
reste tu peux te branler avec

Je parle pas des pédophiles (curé ou pas) je parle bien des curés.
N'essaye
pas de m'avoir, je connais ces méthodes mieux que toi. Si, tu
généralises,
en proportion il n'y a pas plus de pédophile chez les curés qu'ailleurs.
La
christianophie est tout autant dégueulasse que l'homophobie.

la christianophie voyons voyons je cherche je cherche oh pis merde t'as
qu'à
causer la france ta méthode je la connais mieux que toi tu détournes la
conversation du fond du problème qui est la misère sexuelle entretenue du
clergé catholique grâce notamment aux intégristes qui poussent la soutane
au
fond du trou comme disait marc sous prétexte que le cloué aurait dit selon
des
témoins au principe de téléphone arabe qu'il fallait laisser les chtits
nenfants venir à lui

N'importe quoi. L'abstinence ne crée pas des préférences, sinon tu aurais
baisé
ton prof de math depuis longtemps.

pauvre con j'ai baisé mon prof de maths parce qu'elle avait des gros
nibards qui me rappelaient ta mère mais en propre

C'est une parole de Jésus qui n'avait
certainement pas ces tendances et que les cochons à l'esprit mal tourné comme
toi interprètent un peu petit peu à leur fantaisie.

jésus a prononcé ces paroles et a ensuite laissé aux hommes la manière
de les interpréter chacun en fait donc ce qu'il veut et certains
calottins en ont une interprétation assez personnelle que veux-tu que
j'en dise de plus puisque la responsabilité en incombe à leur église
castratrice et bientôt sans chef vu qu'il se met dans la position du
démissionnaire plus vite que son ombre pour aller jouer du piano
François Babar (84160 Lourd Marin)
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit
dans le message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit
dans le
message de news:kfcprb$m2e$
Cl.Massé a vogué :

Je parle pas des pédophiles (curé ou pas) je parle bien des curés.
N'essaye pas de m'avoir, je connais ces méthodes mieux que toi. Si,
tu généralises, en proportion il n'y a pas plus de pédophile chez les
curés qu'ailleurs. La christianophie est tout autant dégueulasse que
l'homophobie.

la pédophiles voyons voyons je cherche je cherche oh pis merde t'as qu'à
causer la france ta méthode je la connais mieux que toi tu détournes la
conversation du fond du problème qui est la misère sexuelle entretenue
du clergé catholique et moi grâce notamment aux pédophiles qui poussent
la soutane au fond du trou comme moi sous prétexte que le cloué aurait
dit selon des témoins au principe de téléphone arabe car ils n'avaient
pas de tambourin les bourrins et qu'il fallait laisser les chtits
nenfants venir à moi qui suis comme lui le cloué!!!
François Babar (84160 Lourd Marin)
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit
dans le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit
dans le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a
écrit dans le
message de news:kfcprb$m2e$

N'importe quoi. L'abstinence ne crée pas des préférences, sinon tu
aurais baisé
ton prof de math depuis longtemps.

pauvre con j'ai essayé de baisé mon prof de maths parce qu'elle avait
des gros nibards qui me rappelaient ma mère mais en propre je me suis
ramassé un rateau et un gros.

C'est une parole de Jésus qui n'avait
certainement pas ces tendances et que les cochons à l'esprit mal
tourné comme
toi interprètent un peu petit peu à leur fantaisie.

jésus a prononcé ces paroles et a ensuite laissé aux hommes je dis bien
des hommes pas des canardons et la manière de les interpréter chacun en
fait donc ce qu'il veut et certains branleurs en ont une interprétation
assez personnelle que veux-tu que j'en dise de plus puisque la
responsabilité en incombe à leur église castratrice et bientôt sans chef
vu qu'il se met dans la position du missionnaire que je pratique souvent
plus vite que son ombre comme lucky pour aller jouer aux courses au café
du coin canardo!!!
Cl.Massé
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh81l$h9e$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfcprb$m2e$

N'importe quoi. L'abstinence ne crée pas des préférences, sinon tu aurais
baisé
ton prof de math depuis longtemps.

pauvre con j'ai essayé de baisé mon prof de maths parce qu'elle avait des gros
nibards qui me rappelaient ma mère mais en propre je me suis ramassé un rateau
et un gros.

C'est une parole de Jésus qui n'avait
certainement pas ces tendances et que les cochons à l'esprit mal tourné comme
toi interprètent un peu petit peu à leur fantaisie.

jésus a prononcé ces paroles et a ensuite laissé aux hommes je dis bien des
hommes pas des canardons et la manière de les interpréter

T'es pas à une connerie près. Y'a rien a interpréter sauf ceux que ça veut dire
littéralement. Tu ne serais pas même fichu de dire où ça se trouve dans la
Genèse.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 14/02/2013 01:01, Cl.Massé a écrit :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh81l$h9e$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfcprb$m2e$

N'importe quoi. L'abstinence ne crée pas des préférences, sinon tu aurais
baisé
ton prof de math depuis longtemps.

pauvre con j'ai essayé de baisé mon prof de maths parce qu'elle avait des gros
nibards qui me rappelaient ma mère mais en propre je me suis ramassé un rateau
et un gros.

C'est une parole de Jésus qui n'avait
certainement pas ces tendances et que les cochons à l'esprit mal tourné comme
toi interprètent un peu petit peu à leur fantaisie.

jésus a prononcé ces paroles et a ensuite laissé aux hommes je dis bien des
hommes pas des canardons et la manière de les interpréter

T'es pas à une connerie près. Y'a rien a interpréter sauf ceux que ça veut dire
littéralement. Tu ne serais pas même fichu de dire où ça se trouve dans la
Genèse.

Genèse 19:8

--
http://rouillard.org/s.jpg
François Babar (84160 Lourd Marin)
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit
dans le message de news:kfh81l$h9e$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit
dans le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a
écrit dans le
message de news:kfdruv$tik$

T'es pas à une connerie près. Y'a rien a interpréter sauf ceux que ça
veut dire littéralement. Tu ne serais pas même fichu de dire où ça se
trouve dans la Genèse.

ceux queue ça veut dire c'est queue tu n'aies pas aller à l'écolles
qu'en tu étée encore jeune sais tas dire il y a longtant vieux con
flasque maintenant jeu teu laisse car fo queue jy ail (al'écolle) et fo
pas queue joubli mes billes car aujoudui ya un con-court canardon!!!
François Babar (84160 Lourd Marin)
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh81l$h9e$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfdruv$tik$

N'importe quoi. L'abstinence ne crée pas des préférences, sinon tu aurais
baisé
ton prof de math depuis longtemps.

pauvre con j'ai essayé de baisé mon prof de maths parce qu'elle avait des
gros nibards qui me rappelaient ma mère mais en propre je me suis ramassé
un rateau et un gros.

C'est une parole de Jésus qui n'avait
certainement pas ces tendances et que les cochons à l'esprit mal tourné
comme
toi interprètent un peu petit peu à leur fantaisie.

jésus a prononcé ces paroles et a ensuite laissé aux hommes je dis bien des
hommes pas des canardons et la manière de les interpréter

T'es pas à une connerie près. Y'a rien a interpréter sauf ceux que ça veut
dire littéralement. Tu ne serais pas même fichu de dire où ça se trouve dans
la Genèse.

ceux que ça veut dire c'est queue tu n'aies pas aller à l'écolles qu'en
tu étée encore jeune sais tas dire il y a longtant vieux con flasque
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:511c76de$0$2275$
Le 14/02/2013 01:01, Cl.Massé a écrit :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh81l$h9e$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfh1se$ct$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans
le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit
dans
le
message de news:kfcprb$m2e$

N'importe quoi. L'abstinence ne crée pas des préférences, sinon tu aurais
baisé
ton prof de math depuis longtemps.

pauvre con j'ai essayé de baisé mon prof de maths parce qu'elle avait des
gros
nibards qui me rappelaient ma mère mais en propre je me suis ramassé un
rateau
et un gros.

C'est une parole de Jésus qui n'avait
certainement pas ces tendances et que les cochons à l'esprit mal tourné
comme
toi interprètent un peu petit peu à leur fantaisie.

jésus a prononcé ces paroles et a ensuite laissé aux hommes je dis bien des
hommes pas des canardons et la manière de les interpréter

T'es pas à une connerie près. Y'a rien a interpréter sauf ceux que ça veut
dire
littéralement. Tu ne serais pas même fichu de dire où ça se trouve dans la
Genèse.

Genèse 19:8

Je posais la question à l'autre ignorant, bien sûr que c'est pas dans la Genèse,
mais lui ça l'a même pas fait tiquer.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3