Que vaut une clé USB2 Tuner TNT

15 réponses
NTH
Bonjour,
Je souhaiterais faire un mini PC multimédia (musique, TNT, internet, photos,
etc.)
J'ai choisi un boitier ITX tellement petit qu'aucune carte tuner TNT PCI ne
rentre.
Je dois donc penser à une clé USB2 TNT.
Mais j'ai entendu que les perfs sont bien en dessous des cartes PCI.
Est-ce vrai ? souvent les images sont saccadées ? (mais est-ce que c'est
acceptable ?)
Merci.

5 réponses

1 2
Ascadix
Après mûre réflexion, NTH a écrit :
Ok merci bcp
En cherchant je ne trouve aucune CM avec un chipset INTEL ayant le wifi
aussi...
C'est vraiment rédhibitoire un chipset nVidia ? (y'en a plusieurs, je ne sais
lequel prendre)

Faudrais voir les tous derniers, mais du nForce 1 jusqu'au .. je sais
plus le code, celui qui à 2-3 ans ( j'en ai plusieurs au boulot ..bof),
les débits USB, c'est vraiment pas top, donc y a un risque même si on
peut pas dire à coup sur que ça va pas marcher.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
era
NTH a écrit :
J'ai choisi un boitier ITX tellement petit qu'aucune carte tuner TNT
PCI ne rentre.
Je dois donc penser à une clé USB2 TNT.

Sinon, y a-t-il d'autres interfaces ?
Merci

Salut,
J'utilise AverMedia, en suis content.
J'ai aussi la Terratec.
Par contre, j'utilise le logiciel PouchinTV.
J'enregistre beaucoup.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
jp willm
Le 03/11/2010 09:09, era a écrit :

J'utilise AverMedia, en suis content.

Elles fonctionnent bien sous ubuntu avec meTV et Kaffeine

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Ascadix
Après mûre réflexion, NTH a écrit :
Ok merci bcp
En cherchant je ne trouve aucune CM avec un chipset INTEL ayant le wifi
aussi...
C'est vraiment rédhibitoire un chipset nVidia ? (y'en a plusieurs, je ne sais
lequel prendre)

Faudrais voir les tous derniers, mais du nForce 1 jusqu'au .. je sais
plus le code, celui qui à 2-3 ans ( j'en ai plusieurs au boulot ..bof),
les débits USB, c'est vraiment pas top, donc y a un risque même si on
peut pas dire à coup sur que ça va pas marcher.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
David D.
Plein d'avis içi : http://www.ciao.fr/Cartes_tv_171300_4~o3
1 2