Que vaut lindows?

Le
Phil Des
Bonjour,

Nouveau venu sur Linux, j'ai entendu dire que pour passer de windows à
Linux, la distribution lindows atténuait les difficultés.
Qu'en est-il exactement?
Merci

Pour répondre, réécrire philippe dans l'adresse, correctement avec 2 p.
==
touriste

[...]

ben deja, ca s appelle plus lindows mais linspire (because proces de
microsoft)

ensuite, je dirais que c'est payant et donc, pour commencer, ca me
parrait pas top

sinon, pour debuter en arrivant de windows, je te conseil mandrake (c un
avis personnel) mais l ideal est de commencer avec la mandrake 9.1 qui
est a mon gout la derniere version reellement stable et sans trop de
probleme

Thierry Boudet
Le #4525561
On 2004-04-21, Phil Des

Nouveau venu sur Linux, j'ai entendu dire que pour passer de windows à
Linux, la distribution lindows atténuait les difficultés.
Qu'en est-il exactement?

J'ai également entendu dire (par un papi du Barajo) que Lindows
est la voie royale pour atténuer le traumatisme du passage de
Linux à Windows, quelqu'un pour confirmer ?

--
http://tth.vaboofer.com/Cette/chalutiers.html

joanmcq
Le #4525431
On 2004-04-21, Phil Des
[...]

Si ne plus jeter son argent par le fenêtre est traumatisant, dans cas oui.

Sinon je vois pas...

Richard Delorme

Nouveau venu sur Linux, j'ai entendu dire que pour passer de windows à
Linux, la distribution lindows atténuait les difficultés.
Qu'en est-il exactement?

A mon avis, le plus simple est d'utiliser d'abord des outils communs à
Linux dans Windows : mozilla, openoffice, cygwin, emacs, LaTeX, etc.
Ensuite, le passage à une distribution linux doit être facilité,
puisqu'on sait en utiliser les principaux outils.

--
Richard

Rakotomandimby Mihamina
Le #4525361
De toutes facon il y en a qui chercheront une etapte intermediaire .

Supposons que Lin-dows/spire reussisse a etre une bonne etape entre Win
<-> Linux , il y en a qui vont reclamer une etape intermediaire entre
Win et Lindows ...

Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que de prendre le teaureau par les
cornes. Soit Windows , soit Linux , soit Beos , BSD , bref ca se passe a
la dure quoi ! :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65
touriste
Le #4525041

Entre mandrake et mandrake mon coeur balance...
On parlait de choix non?

euh... ah bon? lol

bon, autant pour moi ;)